David Hallyday se moque de Laeticia Hallyday, sa belle-mère avec une photo !

Une fois encore, les problèmes du clan Hallyday sortent sur les réseaux sociaux et suscitent l’étonnement des internautes.

david-hallyday-se-moque-de-laeticia-hallyday-sa-belle-mere-avec-une-photo 
©Pinterest
publicité

Pour cette fois, ce sont Laeticia Hallyday et le fils de son défunt époux, David Hallyday, qui se font remarquer. Alors qu’elle était encore au côté de Johnny Hallyday, elle aimait bien cuisiner pour sa petite famille. Mais malheureusement pour elle, ses talents de cuisinières étaient à « désirées », c’est ce qu’affirmaient en tout cas David et Laura Smet. Aujourd’hui, le fils ainé du taulier serait revenu sur l’histoire et se moque de sa belle-mère.

publicité

Le chanteur rend un vibrant hommage à l’ami de son père, Robin Le Mesurier !

C’est avec tristesse que le fils de Johnny Hallyday découvre qu’un des proches de son paternel vient aussi de partir pour l’au-delà. Plus qu’un ami et un collègue, Robin Le Mesurier était un véritable frère pour Johnny Hallyday. Les fans du chanteur reconnaissent surement le guitariste qui accompagnait tout le temps le taulier. De son côté, David Hallyday a grandi en assistant à la belle amitié qui existait entre le guitariste et son père.

Il découvre alors la mort de celui-ci avec un terrible effroi. « Quelle triste fine d’année !!! Robin, tu as été un véritable et fidèle ami pour mon père et tant d’autres, un talent incroyable et une magnifique personne !! Merci pour ces quelques moments de musique que nous avons partagés… ils ne seront pas oubliés. Mes vœux à sa famille ». Écrit alors David Hallyday sur les réseaux sociaux.

publicité

Pourquoi David Hallyday s’est-il moqué de Laeticia Hallyday, sa belle-mère ?

Alors que Laeticia Hallyday se passionnait pour la cuisine, elle finit par développer un véritable talent. Pourtant, cette passion a été la cause de moqueries dont elle a été depuis longtemps victime. À l’époque où elle était toujours la femme du taulier, David Hallyday et Laura ne cessaient de la taquiner pour sa cuisine.

publicité

« Bientôt, ici, nous allons manger des pop-corn à la truffe ! » Disait alors Laura Smet à son frère. Alors que le chanteur de 55 ans passe actuellement Noël en Suisse, il aurait de nouveau fait allusion à cette histoire. En effet, David Hallyday aurait publié une photo pour se moquer une énième fois des talents de la conjointe de Jalil Lespert. Pourtant, celle-ci reçoit les éloges très distingués d’un chef reconnu, Hélène Darroze.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.