David Hallyday touché par le deuil: une mauvaise nouvelle le met à mal

Les fans du chanteur David Hallyday découvrent actuellement une terrible nouvelle à son sujet.

david-hallyday-touche-par-le-deuil-une-mauvaise-nouvelle-le-met-a-mal
©Closer
publicité

De retour sur les réseaux sociaux, le fils du taulier a fait une déclaration qui a retenu l’attention de ses abonnés. Mais David Hallyday n’a pas été la seule célébrité à partager cette mauvaise nouvelle, puisqu’il a été suivi par des millions d’autres. Sur son compte Instagram, le chanteur a publié une photo avec une légende disant « Une perte énorme». De quoi voulait-il parler ?

publicité

Une star de renommée mondiale !

Rien que le nom du chanteur évoque déjà une très grande célébrité, puisqu’il est le fils de Johnny Hallyday. Et sa mère, Sylvie Vartan, est aussi un véritable monument dans le monde de la musique. Avec des parents pareils, il aurait été anormal que David Hallyday n’ait pas un talent pour la musique. Et tout comme ses parents, David a réussi à se faire aimer par les Français, tant pour sa musique que pour sa personnalité.

Toutefois, il a adopté un genre musical bien différent de celui de son père. Et sur les réseaux sociaux, David Hallyday est suivi par des millions d’abonnés. Mais après la mort de son père en 2017, des conflits ont mis à mal la famille Hallyday, ce qui a poussé le chanteur à quitter la France pour aller vivre en Portugal. Mais malgré cela, David Hallyday continue d’émerveiller les Français par ses albums.

publicité

La mauvaise nouvelle de David Hallyday !

Récemment, David Hallyday a annoncé que sa belle-mère, Laeticia Hallyday, a été touchée par une maladie. Après cela, le chanteur a une nouvelle fois partagé une mauvaise nouvelle. Un évènement des plus sinistres vient actuellement d’ébranler le monde de la musique. Et pour être plus précis, ce sont les fans de rock qui sont les plus touchés par cette nouvelle.

publicité

Sur Instagram, David Hallyday a fait part à ses fans de la mort du batteur du groupe légendaire Foo Fighters. Taylor Hawkins, le batteur en question, était une personne très talentueuse. D’ailleurs, il avait permis à son groupe de conquérir des sommets dans le monde du rock. C’était le vendredi 25 mars que la star a rendu son dernier souffle. « La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins. » Explique alors David Hallyday dans sa publication.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.