David Hallyday triste et endeuillé: le chanteur fait face à une terrible nouvelle

Le fils de Johnny Hallyday fait actuellement face à une terrible nouvelle. Connu pour avoir repris le flambeau de son père, David Hallyday est un chanteur né.

david-hallyday-triste-et-endeuille-le-chanteur-fait-face-a-une-terrible-nouvelle
©Gala
publicité

David Hallyday a hérité du talent de son père et de sa mère, Sylvie Vartan. Mais il a beau connaître le succès et la richesse, David ne peut pas éviter certains drames. En effet, le chanteur émérite fait actuellement face à ma mort de l’un de ses proches. « Une perte énorme », c’est ce qu’il dit en évoquant ce qu’il vit actuellement.

publicité

Une star au même titre que son père !

Rien que le nom du chanteur évoque déjà une très grande célébrité, puisqu’il est le fils de Johnny Hallyday. Et sa mère, Sylvie Vartan, est aussi un véritable monument dans le monde de la musique. Avec des parents pareils, il aurait été anormal que David Hallyday n’ait pas un talent pour la musique. Et tout comme ses parents, David a réussi à se faire aimer par les Français, tant pour sa musique que pour sa personnalité.

Toutefois, il a adopté un genre musical bien différent de celui de son père. Et sur les réseaux sociaux, David Hallyday est suivi par des millions d’abonnés. Mais après la mort de son père en 2017, des conflits ont mis à mal la famille Hallyday, ce qui a poussé le chanteur à quitter la France pour aller vivre en Portugal. Mais malgré cela, David Hallyday continue d’émerveiller les Français par ses albums.

publicité

David Hallyday touché par le deuil !

Récemment, le fils de Johnny a annoncé que sa belle-mère, Laeticia Hallyday, a été touchée par une maladie. Après cela, David Hallyday a une nouvelle fois partagé une mauvaise nouvelle. Un évènement des plus sinistres vient actuellement d’ébranler le monde de la musique. Et pour être plus précis, ce sont les fans de rock qui sont les plus touchés par cette nouvelle.

publicité

Sur Instagram, David Hallyday a fait part à ses fans de la mort du batteur du groupe légendaire Foo Fighters. Taylor Hawkins, le batteur en question, était une personne très talentueuse et avait permis à son groupe de conquérir des sommets dans le monde du rock. C’était le vendredi 25 mars que la star a rendu son dernier souffle. « La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins. » Explique alors David Hallyday dans sa publication.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.