David Mora et sa chérie: découvrez la photo qu’ils ont publiée pour la Saint-Valentin!

L’acteur émérite de Scène de ménage connaît aujourd’hui un très grand succès grâce à son rôle dans la série de M6.

david-mora-et-sa-cherie-decouvrez-la-photo-quils-ont-publiee-pour-la-saint-valentin
©Pinterest
publicité

Depuis qu’il a rejoint la série, sa carrière a complètement décollé et il devient aujourd’hui un monument du petit écran. En couple avec l’actrice Davina Vigné depuis 2020, David Mora a attiré l’attention des internautes pendant la journée de la Saint-Valentin. Avec la photo de son couple qu’il a publié sur les réseaux sociaux, il s’est alors mis sous les feux des projecteurs. Comment le couple d’acteurs a passé la Saint-Valentin ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Un couple très heureux ensemble !

En réalité, les deux se sont fréquentés il y a bien des années de cela. Mais ce n’est qu’en 2020 que David Mora décide d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont même eu leur enfant le 16 janvier 2021, un an après. Et depuis, le couple nage dans le plus grand des bonheurs. Avec son sens de l’humour, l’acteur a su attirer la jeune femme et la conquise.

Et à l’occasion de la fête des amoureux, celui qui donne vie à Fabien dans Scène de ménage a fait le bonheur de sa conjointe. Pour le plaisir de sa communauté, l’acteur de M6 a publié une photo assez étonnante de lui et de sa  femme. Alors que les autres couples préfèrent prendre des photos plus glamours ou plus romantiques, David Mora lui décide de faire autrement.

publicité

La photo publiée par David Mora sur les réseaux sociaux !

N’étant pas vraiment adepte des grandes déclarations d’amour, David Mora décide de faire une vidéo assez insolite avec sa dulcinée le jour de la Saint-Valentin. Dans la vidéo, on le découvre complètement nu, amusée et qui fait un jeu assez bizarre. Alors que Davina Vigné était en sous-vêtement, elle rejoint aussi la photo.

publicité

Et pour ne rien arranger, elle commence aussi à faire sa bouche en bec de canard. En imitant les gestes de son compagnon, elle a complètement fait rire les internautes. Et avec ce genre de photo, les commentaires ne se font jamais attendre. En effet, les fans de David Mora les ont complimentés pour leur originalité. Néanmoins, quelques rageux décident d’ajouter leur grain de sel.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !