De nouveau à Hollywood, Johnny Depp jette sa dévolue sur une Française ! Un retour avec son ex?

Après un long moment de silence, l’acteur américain décide enfin de revenir sur un plateau de tournage.

de-nouveau-a-hollywood-johnny-depp-jette-sa-devolue-sur-une-francaise-un-retour-avec-son-ex
©unitel
publicité

En effet, l’interprète de « Jaques le moineau » revient en force dans le monde du cinéma et préparerait un très grand projet. Mais pour le moment, c’est plutôt sa vie personnelle qui attire véritablement le regard du monde entier. Après une relation qui a mal tourné avec Vanessa Paradis, l’acteur n’aurait toujours pas perdu le goût pour les belles Françaises. Découvrez la dernière cible de cet acteur émérite. Apparemment, Johnny Depp aurait un faible pour les Françaises. Ne vous méprenez pas, on ne vous parle pas de vin !

publicité

Monsieur Depp et Vanessa Paradis : une histoire qui se termine ?

Le couple nous a fait rêver pendant plus de 15 ans. En effet, la chanteuse et actrice française a fondé une famille au côté de la star d’Hollywood pendant plus d’une décennie. Mais malheureusement, les frasques de Johnny Depp finissent par lasser Vanessa Paradis et l’obligent à le quitter.

Pour rappel, leur divorce a été prononcé après que la chanteuse ait accusé son mari d’avoir commis un adultère. Des années après, l’acteur retrouve toute sa tête et essaye de par tous les moyens de reconquérir son ex-femme, mais en vain. La mère de Lilly Rose-Depp semble avoir véritablement tourné la page. Et tout compte fait, Johnny a pris la même décision qu’elle.

publicité

Johnny Depp aurait craqué pour une autre française ?

Dans son dernier projet, Johnny Depp a été obligé de revenir en France. En effet, il joue actuellement dans un film où il endosse le rôle de Louis XV. Avec ce projet, l’acteur décide de réhabiter son ancienne demeure, où il avait fondé une famille avec Vanessa Paradis. Mais tout au long du tournage, l’acteur serrait tombé amoureux de Maïwenn Le Besco, celle qui le dirige dans son film.

publicité

La réalisatrice aurait effectivement tapé dans l’œil de Johnny Depp. Le plus surprenant, c’est que Maïwenn aurait de nombreux points communs avec l’ex-femme de l’acteur américain. En effet, elle serait aussi une artiste qui a plusieurs cordes à son arc, tout comme la mère de Lilly Rose-Depp. Bien qu’il ne se passe encore rien d’officiel entre les deux, cette histoire est à suivre de près.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.