Découvrez ce que la forme de votre nez en dit sur votre personnalité

Sur votre visage, c’est surement le nez qui se remarque le moins. En effet, cette partie de votre visage n’est admirée que très rarement. Pourtant, il peut être très révélateur concernant vos traits de personnalités.

decouvrez-ce-que-la-forme-de-votre-nez-en-dit-sur-votre-personnalite
©beytoote
publicité

Si cela vous semble difficile à croire, il existe pourtant un lien prouvé entre votre nez et vos comportements. Il existe différentes formes de nez qui nous distinguent des uns des autres. Mais toutes ces formes ont un point en commun, elles dévoilent des secrets vous concernant.

publicité

Une forme de nez pour un genre de personnalité: partie 1

Le petit nez !

Si vous avez une personne avec un petit dans votre entourage, vous n’avez pas intérêt à l’embêter. En effet, ces personnes sont nées avec un tempérament très agressif et très explosif.

Le nez long !

Les personnes avec un nez long sont de véritable leader. Fait pour porter la voix de ses semblables, ces derniers vont être appréciés par tout le monde.

publicité

Les gros nez !

Les personnes avec de gros nez ont soit une arête courte, soit trop longue. Cette taille remarquable se rattache souvent au pouvoir et à l’égo.

Les nez en bouton !

Il s’agit surement d’une forme de nez le plus mignon de la liste. Les femmes avec ce type de nez sont souvent des personnes très inventives et très dynamiques.

Le nez trop charnu !

Les personnes avec ce nez sont souvent des personnes dotées d’une agilité à toute épreuve et d’un esprit très créatif.

Une forme de nez pour un genre de personnalité: partie 2

Le nez grec !

Le nez grec est un nez parfaitement droit, dont les narines sont assez étroites. Il s’agit de personnes qui sont dotées d’une très grande logique.

Le nez romain !

Ce nez se distingue par une arête qui est très remarquable. Avec ce genre de nez, vous êtes forcément une personne ambitieuse, mais aussi têtue qu’une mule.

Le nez nubien !

Un exemple classique de ce type de nez est celui de l’ancien président des États-Unis, Barack Obama. Les personnes avec ce genre de forme de nez sont souvent des êtres des motifs et très sensibles.

Le nez céleste !

Les personnes avec ce genre de nez sont souvent des gens qui essaient de rester positifs dans leur vie. En effet, ce n’est le genre de personne qui voit toujours le verre à moitié plein.

publicité

Le nez de faucon !

Pas besoin de faire une image pour expliquer cette forme de nez. Il s’agit d’un nez assez court, mais à la fois pointu. Avec ce genre de nez, vous avez affaire à une personne pleine de confiance.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .