Découvrez ce que la forme de votre pied peut dévoiler sur votre personnalité

Comme on vous le dit souvent, notre corps nous trahit. Qu’est-ce que cela veut dire ? En effet, vous avez beau cacher certains traits de votre personnalité, votre corps les dévoilera toujours.

decouvrez-ce-que-la-forme-de-votre-pied-peut-devoiler-sur-votre-personnalite
©blogspot
publicité

Il existe certains paramètres de notre corps que l’on ne peut pas contrôler. Que ce soit la forme de certaines parties de notre corps, ou certains réflexes, on ne peut pas les cacher, ni même les changer. Et ces signes peuvent parfois être interprétés et être mis en lien avec notre personnalité. Découvrez donc ce que la forme de vos pieds dévoile sur votre personnalité.

publicité

La forme de pied grec !

Il s’agit surement de la forme de pied la plus connue. Cette forme se caractérise par la taille du deuxième orteil qui est nettement plus grande par rapport aux restes. De ce fait, le pied grec a une forme assez triangulaire. Si vous avez un pied, grec, c’est que vous êtes forcément une personne très athlétique et qui aime faire du sport. Vous êtes une personne créative et pleine d’idées. Mais souvent, vous avez du mal à aller de l’avant et à prendre des décisions.

Le pied paysan ou pied européen !

Dans cette forme de pied, les orteils ont tous la même longueur et donnent une image assez rectangulaire. Si vous avez ce genre de pied, c’est que vous êtes une personne très équilibrée qui évite tout excès. Très tenace et endurant, vous arrivez souvent à endurer les pires atrocités sans jamais vous plaindre.

publicité

Le pied romain !

Cette forme de pied est également connue sous le nom de pied commun. Les trois premiers orteils de ce genre de pied sont plus longs que les autres. Les personnes avec ce genre de pied sont souvent des êtres très sociables qui s’intègrent facilement à un groupe.

La forme de pied égyptien !

Avec le pouce plus long et écarté des quatre autres orteils, le pied égyptien est très facile à déterminer. Si vous avez une forme de pied égyptien, vous êtes surement quelqu’un de très discret et qui n’aime pas vraiment se faire voir par les autres. Puis, vous avez aussi une tendance à toujours éviter de dévoiler votre vie personnelle.

publicité

Un très petit pied !

À la différence du pied égyptien, les orteils sur cette forme de pied sont très minuscules. Très ouvert d’esprit et très créatives, les personnes avec ce genre de pieds sont souvent des êtres libres. Vous êtes des personnes qui aiment défier les règles tout en visant le sommet, c’est votre manière à vous d’être différent.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.