Découvrez ce que la première zone que vous laviez sous la douche indique sur votre personnalité et votre caractère

Les gestes, les habitudes ainsi que les réflexes que nous avons sont très révélateurs sur ce qui concerne notre caractère.

decouvrez-ce-que-la-premiere-zone-que-vous-laviez-sous-la-douche-indique-sur-votre-personnalite-et-votre-caractere
©Grazia
publicité

Il existe différentes manières d’interpréter chacun des mouvements de votre corps. Aussi insensé que cela puisse paraitre, notre corps nous trahit chaque seconde et dévoile des secrets que nous-mêmes ne connaissons pas. Saviez que sous la douche, la première partie de votre corps que vous lavez en dit long sur votre caractère ? Si cela vous intéresse, nous allons vous les expliquer.

publicité

Dites-nous la partie que vous lavez en premier sous la douche… et on vous dira qui vous êtes !

Sur le site de BrightSide, il vous est possible d’en apprendre plus sur votre comportement et votre caractère. Et cela, en se basant uniquement sur la manière dont vous prenez votre douche. En premier, nous allons vous parler des personnes qui lavent leur visage en premier sous la douche. Ce geste signifie que vous accordez une grande importance au regard et à l’avis d’autrui sur vous.

En effet, il est important pour vous de vous montrer aux autres sous votre meilleur jour. Voilà pourquoi vous lavez cette partie en premier sous la douche. Loin d’être une personne narcissique, vous êtes plutôt une personne qui souhaite simplement montrer le meilleur de vous-même. « Cela signifie que vous êtes très préoccupé par la façon dont vous êtes perçu. De même, vous voulez donc prendre le plus grand soin de ce qui est remarqué en premier par les autres : le visage. » Peut-on alors lire sur le site.

publicité

Que peut-on dire de vous si vous lavez en premier vos bras et vos jambes  sous la douche?

Si en premier sous la douche vous lavez vos bras et vos jambes, c’est que vous êtes surement un individu qui est vraiment discret. Préconisant la modestie à la place de la vantardise, vous avez tendance à rester loin des feux de projecteurs. Dans un groupe, vous avez tendance à laisser les acclamations à vos amis, malgré votre dur labeur. Mais en dehors de ce premier caractère, vous êtes aussi une personne de très pragmatique et une personne qui a la tête sur les épaules.

publicité

Puis, si vous êtes de ceux qui lavent leurs parties intimes en premier sous la douche, c’est que vous êtes une personne assez réservée. En effet, vous n’aimiez pas trop partager vos sentiments et vous manquiez assez souvent de confiance en vous. Malgré ce choix de partie à laver en premier, vous êtes une personne de très pudique.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.