Découvrez ce que votre manière de fermer le poing dit sur votre personnalité

Il existe différentes manières de découvrir votre personnalité. Et pour cela, vous n’avez même pas besoin de parler ou de montrer qui vous êtes, votre corps s’en charge à votre place.

decouvrez-ce-que-votre-maniere-de-fermer-le-poing-dit-sur-votre-personnalite
©Pinterest
publicité

Avez-vous déjà entendu parler de ce qu’on appelle langage du corps ? Certaines parties de notre corps peuvent dévoiler des informations concernant notre comportement et notre nature. Et pour cette fois, c’est au tour de votre poing d’être étudié. Découvrez ce que la manière dont vous fermez votre poing dévoile sur vous.

publicité

Le poing à cœur ouvert !

Si vous fermez votre poing tout en appuyant le pouce sur l’index, c’est que vous avez un poing à cœur ouvert. Si vous faites partie de ce genre de personne, c’est que vous êtes un être très gentil et qui a le cœur sur la main. Mais cette nature vous a souvent joué des tours. En effet, les autres finissent tous par profiter de vous. S’ils ne font pas attention, cette nature va finir par détruire leurs vies. Mais pas d’inquiétude, car en plus d’être très ouvertes, ces personnes peuvent aussi apprendre de leurs erreurs.

Celui de la personne créative !

Pour cette deuxième forme, nous allons parler des personnes qui ferment leurs poings avec le pouce qui couvre quelques autres doigts. Si vous faites cela, c’est que vous êtes une personne très créative, votre vision n’a de limite que votre imagination. Les personnes de ce groupe ont un fort estimes pour eux-mêmes. Ils ne sont pas orgueilleux, ils connaissent tout simplement leurs valeurs. De ce fait, les personnes avec le poing créatif s’arment souvent d’audace et de courage, pour aller au bout de leur rêve. Et bien évidemment, ils arrivent souvent à faire mouche.

publicité

publicité

Enfin, celui du charmeur !

Pour reconnaître un homme ou une femme qui est à la fois drôle et charmant(e), il vous suffit de lui demander de fermer son poing. Si la personne place son pouce au-dessous des autres doigts, c’est qu’elle est effectivement ce genre de personne. Mais malheureusement pour ces derniers, ils n’arrivent jamais à garder une relation durable. Ce que vous remarquez en premier dans ce test visuel de personnalité révèle votre plus grande faiblesse dans les relations. Vous avez une attitude zen que personne ne peut perturber.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !