Découvrez ce qui m’est arrivé après avoir dormi avec un oignon dans ma chaussette!

Connaissez-vous l’historien incroyable de la chaussette et de l’oignon.

decouvrez-ce-qui-mest-arrive-apres-avoir-dormi-avec-un-oignon-dans-ma-chaussette
©Youtube
publicité

Comment cette combinaison peut-elle vous être bénéfique ? Si vous vous posez cette question, c’est tout à fait normal. En effet, le bien fait de cette astuce  avec un oignon et des chaussettes ne saute pas vraiment aux yeux. À ses origines, cette astuce serrait issue des comptes de bonne femme qui relèvent presque du surnaturel. Mais cela marche vraiment. Si vous êtes assez curieux pour vouloir connaître les détails, nous vous invitons à lire la suite de l’article.

publicité

Quelques explications s’imposent !

De nombreuses explications essaient de donner un sens à cette astuce, mais beaucoup échouent. Pour avoir une explication valable, nous allons parler de la médecine chinoise. Ceux qui pratiquent ce genre de soin connaissent déjà l’origine et l’utilité de cette astuce. Pour commencer, cette astuce va toucher aux méridiens et au système nerveux du corps. Les experts affirment qu’il existe environ 7 000 méridiens au niveau de la plante des pieds, directement reliés à différents organes !

Cela parait insensé non ? Pourtant, c’est la vérité ! Ces méridiens fonctionnent comme de véritables circuits électriques, véhiculant des informations partout à travers le corps. Et pour pouvoir éveiller ces méridiens, et de profiter de leurs bienfaits, il est efficace d’ajouter des oignons dans ses chaussettes. Pouvez-vous le croire, cette astuce permet de vous aider à défaire de nombreux dont vous souffrez continuellement. Pour cela, il vous suffit de suivre la démarche suivante.

publicité

Comment faire pour utiliser cet oignon ?

En premier, vous devez vous procurer un oignon. Qu’il rouge ou blanc, cela importe peu. Choisissez simplement un oignon d’une taille assez grande. Ensuite, prenez votre oignon et coupez-le afin d’obtenir des tranches assez fines et plates. Mais faites attention, pensez à prendre un oignon biologique pour éviter les effets secondaires. Après cela, vous devez placer la tranche d’oignon dans vos chaussettes.

publicité

Mettez-le entre le plat de votre pied et votre chaussette, de sorte à avoir une plateforme. Tout au long de la nuit, l’oignon va montrer ses propriétés curatives. Ainsi, vos pieds vont aspirer ces propriétés et aiderons en même à stimuler les méridiens. Dans la médecine chinoise, les oignons sont considérés comme de véritables remèdes naturels et disposent de pouvoir de guérison magique. Essayez cette astuce, vous ne risquez rien.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.