Découvrez ces astuces incroyables pour blanchir le plastique d’un interrupteur jauni

Avec le temps, il arrive souvent que les interrupteurs de votre maison commencent à perdre de leur blancheur. À force d’être touchés avec ces mains sales, ces interrupteurs finissent effectivement par perdre leur éclat et devenir un peu plus jaunes. Comment faire donc pour éviter cela ? L’idéal serait effectivement de faire attention à ces interrupteurs. Mais si faire attention n’est pas votre point fort, il existe d’autres moyens. Découvrez nos meilleures astuces simples et efficaces pour blanchir le plastique jauni d’un interrupteur jauni.

Les précautions d’usage !

En effet, rien ne vaut un entretien et le respect des choses. C’est effectivement la meilleure manière de vous assurer que les objets qui se trouvent dans votre maison réussissent à durer et à rester en très bon état. Et bien entendu, ce conseil est aussi valable pour vos interrupteurs. Pour commencer, assurez-vous de les nettoyer assez régulièrement avec un chiffon humide. Puis, il est important que vous y fassiez aussi attention. En effet, éviter de les toucher si vos mains sont sales. Mais si vos interrupteurs sont déjà assez jaunis, ce n’est pas grave. En effet, nous avons quelques astuces qui peuvent vous aider à les nettoyer.

L’astuce avec la pomme de terre pour blanchir le plastique jauni d’un interrupteur jauni!

Pour cette première astuce, vous allez avoir besoin de pomme de terre. L’amidon contenu dans cet aliment a des atouts qui peuvent vous être bénéfiques. Prenez une pomme de terre et coupez-la en deux dans la longueur. Avec l’une des tranches obtenues, frottez la surface de votre interrupteur. De ce fait, l’amidon contenu dedans va tout simplement enlever la crasse et la graisse présente sur l’interrupteur. Vous pouvez refaire cette astuce autant que vous le voulez, cela fonctionnera toujours.

L’astuce avec le bicarbonate de soude !

Il s’agit d’un technique que beaucoup de ménagères connaissent surement déjà. Pour ce qui est d’enlever des taches, des traces ou encore de la moisissure, le bicarbonate de soude fera toujours l’affaire. Et bien entendu, il pourra aussi vous aider à reblanchir le plastic de vos interrupteurs. Pour réaliser cette astuce, vous allez mélanger du bicarbonate de soude avec de l’eau jusqu’à ce que vous obtenez une pâte assez malléable. Après avoir coupé le courant, vous allez frotter vos interrupteurs avec la pâte que vous venez d’avoir. Après quelques minutes, vous allez vous rendre compte que les interrupteurs sont redevenus aussi blancs qu’avant.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?