Découvrez comment faire pour lisser ses cheveux sans avoir besoin de produits chimiques

De nombreuses méthodes très simples vous permettent de rester très belle et d’avoir une chevelure lissée. Si cela vous intéresse, nous pouvons vous aider à lisser vos cheveux à la maison sans utiliser de produits chimiques. C’est parti !

decouvrez-comment-faire-pour-lisser-ses-cheveux-sans-avoir-besoin-de-produits-chimiques
©bebeautiful
publicité

Presque toutes les femmes aiment avoir des cheveux lisses, elles seraient même prêtes à tuer pour cela. En effet, la coiffure occupe une place importante dans la vie d’une femme. Souvent, elles dépensent énormément d’argent juste pour se faire belle. Pourtant, il n’est pas souvent nécessaire d’en arriver jusque-là.

publicité

Utilisez de l’huile d’olive et de l’œuf pour lisser les cheveux!

Ce n’est pas la première fois que l’on vous conseille d’utiliser de l’huile d’olive et de l’œuf pour s’occuper de vos cheveux. Effectivement, les huiles peuvent vraiment rendre vos cheveux plus brillants et plus lisses, ce n’est plus à prouver. Et plus que n’importe quelle huile, l’huile d’olive aura des conséquences très bénéfiques pour vos cheveux. Pour bien hydrater vos cheveux, rien ne peut remplacer l’huile d’olive.

Et pour un effet encore plus bénéfique, pensez aussi à utiliser un œuf. En effet, ce dernier nourrira vos cheveux. Contenant une quantité phénoménale d’antioxydants, l’huile d’olive vous permettra de renforcer votre chevelure, tout en les réparant. De son côté, l’œuf lui apportera des éléments nutritifs comme les différentes vitamines, A, D, B12, B8 et B9. En particulier, le jaune d’œuf sera très apprécié pour des soins capillaires. Ensemble, l’huile d’olive et l’œuf vous aideront à lisser facilement votre chevelure.

publicité

Comment faire la préparation ?

Avec cette astuce, vos cheveux seront nourris et redeviendront brillants et éclatants de santé. En effet, la préparation à base d’huile d’olive et d’œuf vous aidera à combattre la sécheresse. Parfaite pour les cheveux secs, ce mélange va les hydrater en profondeur, leur offrir une belle souplesse et faciliter grandement le démêlage. Pour cela, vous aurez besoin de deux œufs ainsi que d’une demi-tasse d’huile d’olive. Si vous pouvez en trouver, optez pour une huile d’olive extra-vierge.

publicité

Pour commencer, mélangez bien les œufs et l’huile d’olive en les battants vigoureusement. Après cette étape, vous pouvez tout de suite étaler le mélange sur vos cheveux. Pendant une demi-heure, laissez le tout se reposer. Cela permettra au mélange d’agir effectivement sur toute la chevelure. Après, il ne vous reste plus qu’à rincer le tout avec de l’eau tiède. Faites cela deux à trois fois par semaine et vous verrez le résultat.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.