Découvrez la liste des 10 prénoms qui ont été les plus donnés en 2021 à Paris ! Vous n’en reviendrez pas !

Bien que l’année ne fasse que commencer encore, de nombreux parents cherchent déjà des prénoms pour leurs enfants à venir.

decouvrez-la-liste-des-10-prenoms-qui-ont-ete-les-plus-donnes-en-2021-a-paris -vous-nen-reviendrez-pas 
©journaldesfemmes
publicité

Savoir choisir un nom pour un enfant et crucial. Comme un véritable tatouage, ce nom le suivra partout et jusqu’à son dernier souffle. L’année dernière, de nombreux prénoms revenaient assez souvent. Et vous n’avez aucune idée de ces noms. Pour vous mettre sur la bonne voie donc, nous allons vous montrer les 10 noms les plus utilisés à Paris l’année dernière.

publicité

Louise et Gabriel : les deux noms les plus utilisés !

Pour les filles, le prénom Louise a été donné à des millions de nouveau nées l’année dernière. En plus d’être simple et à la fois charmant, ce prénom représente bien ma personnalité de la jeune fille. Puis, Gabriel a été le prénom de garçon le plus sollicité l’année dernière. En effet, ce nom d’âge a permis à de nombreux parents de prouver leur amour. Pareil que l’ange Gabriel, les enfants qui portent ce nom sont rayonnants et joyeux. Après Louise, Alma et Emma sont aussi très convoitises chaque année. En effet, ces deux prénoms symbolisent vraiment la simplicité et l’originalité.

Pour les garçons, c’est le prénom d’Adam qui arrive en deuxième place après celui de Gabriel. Après le nom d’un ange, les Parisiens préfèrent aussi le nom du premier homme créé par Dieu. Symbolisant le début, l’espoir et la curiosité, ce nom devrait apporter ces caractères à l’enfant. Puis en troisième place dans la liste des prénoms parisiens pour les garçons, on retrouve celui de Victor. On connait tous un Victor dans notre entourage. En plus d’être beau, ce prénom permet aussi de donner un charme très particulier à votre enfant. Victor sera mature, attachant, et téméraire. Si vous doutez toujours de l’effet d’un nom sur un enfant, celui-ci risque de vous faire changer d’avis.

publicité

Le Top 10 des prénoms féminins parisien de 2021

1 — Louise

2 — Alma

3 — Emma

4 — Adèle

5 — Chloé

6 — Anna

7 — Olivia

8 — Éva

9 — Jeanne

10 — Rose

Le Top 10 des prénoms masculins parisien de 2021

1 — Gabriel

2 — Adam

3 — Louis

4 — Raphaël

5 — Arthur

6 — Noah

7—Isaac

8 — Joseph

9 — Mohamed

publicité

10 — Léon

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !