Découvrez la meilleure manière de fabriquer un répulsif pour empêcher les chiens d’uriner!

Il n’y a rien de plus mignon et plus adorable qu’un petit chien.

decouvrez-la-meilleure-maniere-de-fabriquer-un-repulsif-pour-empecher-les-chiens-duriner
©verlina
publicité

Mais lorsque le meilleur ami de l’homme décide de faire ses besoins un peu partout, cela change véritablement la façon dont nous le regardons. En effet, il n’est jamais plaisant de voir son chien uriner sur la pelouse. Pour éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez utiliser des répulsifs afin de les empêcher de faire cela. Où trouver un répulsif alors ? Nous avons une bien meilleure question à vous poser : pourquoi acheter un répulsif ? Pourquoi ne pas le faire vous-même ?

publicité

Comment faire en sorte que votre chien laisse votre pelouse tranquille ?

Pour les chiens, uriner ne consiste pas simplement à évacuer l’eau usée de leur corps. En effet, ces animaux peuvent très bien utiliser leurs urines. Pour marquer un endroit précis ou pour s’en rappeler, le chien va uriner dessus. De ce fait, il n’aura qu’à suivre l’odeur de son urine pour s’en rappeler. Mais malgré cela, personne n’a envie d’avoir une pelouse ou une ruelle couverte d’urine de chien.

Si vous faites souvent face à ce genre de problèmes, nous avons une solution pour vous. Avant de penser à abandonner votre compagnon, pourquoi ne pas essayer simplement de l’empêcher de faire ses besoins un peu partout ? En effet les répulsifs sont très simples à fabriquer et surtout à utiliser. Avec ce genre de produit, vous pourrez empêcher votre chien de salir votre extérieur.

publicité

Découvrez notre astuce !

Pour réaliser notre répulsif fait maison, nous n’aurons besoin que de produits du quotidien. Dans nos astuces, nous essayons toujours d’éviter d’avoir recours à des produits chimiques. Pour notre astuce du jour, nous aurons besoin d’une une demi-tasse de vinaigre blanc, une tasse d’alcool, 4 cuillères à café de thé à la menthe et enfin, la moitié d’une tasse d’eau. Pour commencer, mélangez le tout dans un flacon muni d’un pulvérisateur. Assurez-vous que le mélange soit homogène et du bien secouer.

publicité

Avec cette solution, vous pourrez enfin empêcher votre chien de faire ses besoins dans votre salon. Pour cela, il ne vous reste plus qu’à pulvériser le mélange sur la surface à protéger de votre chien. Dès que le chien sentira le produit, il évitera d’uriner dessus.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.