Découvrez la somme colossale de la retraite de Jean-Marie Le Pen

Le clan Le Pen vient récemment de subir une terrible défaite après les élections présidentielles. En effet, Emmanuel Macron a remporté haut la main le second tour, face à Marine Le Pen. Mais après cela, certains magazines ont jugé nécessaire de montrer un aspect très intéressant concernant le père de Marine Le Pen.

decouvrez-la-somme-colossale-de-la-retraite-de-jean-marie-le-pen
©Tonmag
publicité

Les lecteurs étaient scandalisés de découvrir la somme astronomique que celui-ci perçoit comme retraite. Malgré son inactivité apparente, Jean-Marie Le Pen attire de nouveau l’attention sur lui.

publicité

Jean-Marie Le Pen plus direct que jamais !

Jordan de Luxe a actuellement énormément de succès. Actuellement sur Télé-Loisirs, le présentateur n’a rien à regretter des époques passées sur la chaîne Non Stop People. Et avec ce changement, l’animateur reçoit les célébrités par tas. En effet, son succès est tel qu’elle reçoit même l’ancien leader d’extrême droite, Jean-Marie Le Pen. Et devant notre cher Jordan de Luxe, celui ne va pas se priver de dévoiler son passé et son présent.

Et bien évidemment, les révélations de l’homme politique va surprendre plus d’un. Actuellement, le père de Marine Le Pen est à la tête d’une immense fortune. Fortune dont il doit une grande partie à Hubert Lambert. Sur son lit de mort, celui-ci lui a légué sa fortune. Il le lui rendait bien et veillait sur lui dans les bons et les mauvais moments. En plus de cela, Jean-Marie Le Pen avait aussi reçu un gigantesque hôtel particulier de style Napoléon III.

publicité

Un retraité démesuré ?

Tout au long de son interview, Jean-Marie Le Pen avait parlé de nombreux sujets. Mais aucun de ces sujets ne répondait clairement aux attentes du présentateur, Jordan de Luxe. Mais après une longue hésitation, celui-ci se lance enfin et lui pose sa question. Mais pour que sa question ne paraisse pas trop indiscrète, l’animateur a dû user de la ruse.

publicité

En effet, il se justifie en disant que cette question, elle la pose systématiquement à ses invités. Puis, il explique clairement qu’il n’a pas l’intention de faire exception avec l’homme politique. « Quand on s’appelle Jean-Marie Le Pen, combien de retraites a-t-on ? » Demande-t-il alors. Voulant être rassurant, comme à son habitude, l’ancien leader d’extrême droite explique qu’il s’agit d’une somme pas vraiment abusée. 12 000 euros, selon ses dires.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !