Découvrez la technique des « trois boucles », l’astuce coiffure qui fait sortir les atouts de votre visage!

C’est souvent assez difficile de trouver une coupe qui convient au mieux à notre style et à nos atouts.

decouvrez-la-technique-des-trois-boucles-lastuce-coiffure-qui-fait-sortir-les-atouts-de-votre-visage
©Puretrend
publicité

Bien plus qu’une simple coupe de cheveux, votre coiffure permettra de mettre en valeur votre visage, lorsqu’elle est réussie. Mais dans le cas contraire, votre coiffure va rendre l’ensemble de votre tenue et de votre visage peu harmonieux et pas vraiment beau à voir. Une professionnelle de la coiffure décide alors de nous dévoiler sa méthode des trois boucles. Et ce, pour réaliser des boucles qui flattent le visage à la manière du « contouring ».

publicité

Une coiffure simple, mais belle à regarder !

Rien que la coupe que vous adoptez peut vous rendre dix fois plus belle. Voilà pourquoi il est important de savoir bien choisir sa coupe. Et ce ne sera pas Faith Dorritt, la coiffeuse professionnelle britannique, qui vous dira le contraire. Cette jeune est devenue très célèbre grâce à ses nombreuses vidéos sur TikTok. Devant sa caméra, elle nous explique de fond en comble l’importance d’une belle coiffure.

Pour cela, elle a mis en place une méthode infaillible pour montrer la différence entre une coiffure normale et une coiffure bien pensée. Dans ses vidéos, on retrouve la tête de la coiffeuse divisée en deux. Dans une partie, on retrouve une coiffure ordinaire. Et dans l’autre moitié, on découvre une très belle coiffure dite des trois boucles. Avec cette méthode, on s’aperçoit très vite de la différence. Comment faire alors pour réussir sa coiffure ?

publicité

La technique des trois boucles !

Pour l’astuce beauté du jour, nous avons décidé de vous partager une coupe qui sort un peu de l’ordinaire. En effet, cette technique des trois boucles vous donnera un look très particulier et attirera sur vous les regards de tout le monde. Et pour la réussir, on se basera sur les conseils promulgués par Faith Dorritt. Ce qu’il faut faire ? C’est avant tout d’enrouler une mèche de cheveux autour du fer à boucler à trois reprises.

publicité

Pour ce qui est des mouvements, faites-les vers l’arrière de la tête et en orientant la pointe de l’appareil vers le bas. Vous devez effectuer ses mouvements afin de disposer les creux des trois boucles en ligne. Et pour plus d’effet, vous pourrez placer ces boucles au nouveau de la zone que vous souhaitez mettre en valeur. C’est aussi simple que cela !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.