Découvrez la terrible décision de Jean-Jacques Goldman qui a ébranlé ses fans

Sorti de sa cachette, Jean-Jacques Goldman a fait une annonce qui a fait trembler la terre sous les pieds de ses fans.

decouvrez-la-terrible-decision-de-jean-jacques-goldman-qui-a-ebranle-ses-fans
©Voici
publicité

Depuis maintenant des années, Jean-Jacques Goldman a mis un terme à sa carrière de chanteur. En effet, il a jugé qu’il était temps pour lui de se retirer de la scène et de dire au revoir à sa vie médiatique très mouvementée. En dehors de ses apparitions pour les Enfoirés, le chanteur se faisait très rare. En ce moment, il mène une vie assez modeste à l’étranger.

publicité

Le chanteur mène une vie calme et tranquille !

On peut dire qu’il a tout eu dans sa vie, sauf une longue carrière. En effet, Jean-Jacques Goldman s’est très vite retiré de sa célébrité, et vu ce qu’il a réussi à faire, on comprend son choix. Très vite, le chanteur émérite a réussi à devenir millionnaire et avait fait tout ce qu’un chanteur rêve de faire. Au début, il avait décidé de ralentir son rythme.

Mais très vite, il disparait totalement, ne laissant derrière lui que ses œuvres. Après problèmes privés, il savait plus que quiconque qu’il est important de profiter de la vie. France 3 rend hommage à l’un des artistes avec lequel Jean-Jacques Goldman a collaboré en 1987 : Sirima Wiratunga. Pour ceux qui ne s’en rappellent pas, il s’agit de la chanteuse avec qui il a sorti le titre Là-bas, un succès mondial. Pourtant, cette chanteuse faisait encore le trottoir quelques années plus tôt.

publicité

Jean-Jacques Goldman dévoile tout !

Alors que Sirima Wiratunga n’était pas encore connue, Jean-Jacques Goldman avait déjà perçu son talent. De ce fait, il décide de la faire participer à l’un de ses plus grands succès, son titre Là-bas. Cette chanson reste sans doute l’hymne à l’amour du chanteur émérite. Mais comme toujours, certains voient le mal partout. Avec ce titre, Jean-Jacques Goldman avait réussi à faire des millions. Alors qu’une partie de ces gains devait revenir à Sirima Wiratunga, le chanteur aurait tout gardé pour lui.

publicité

Mais bien évidemment, ces allégations restent sans preuve. Plus tard, Jean-Jacques Goldman se lance dans une nouvelle aventure. En 1995, il croise le chemin de Céline Dion et tombe complètement sous le charme de la voix de la diva. Il lui propose alors tout un album, de sa propre création, pour en être l’interprète. Mais pour une raison inconnue, le manager et mari de Céline Dion, René Angelil, s’est interposé à ce projet. Sans doute avait-il eu vent de l’affaire Sirima Wiratunga.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !