Découvrez la veste noire stylée à moins de 20 euros de Lidl. Il fait concurrence à Zara !

Toujours en train de défendre son titre de numéro 1, Lidl ne cesse d’innover.

decouvrez-la-veste-noire-stylee-a-moins-de-20-euros-de-lidl-il-fait-concurrence-a-zara 
©Lidl
publicité

Après une paralysie après la survenue de la crise sanitaire, le monde de la redistribution connaît un regain d’activité soudain. Donnant lieu à une concurrence féroce, le classement a été chamboulé. De ce fait, Lidl perd son trône et laisse les 5 premières places lui filer sous le nez. Fort heureusement, le géant allemand réagit vite et innove pour vite reconquérir son titre. Aujourd’hui encore, il applique sa nouvelle stratégie et tient tête à un grand nom dans l’habillage. Notamment, Lidl fera des adeptes grâce à cette veste à prix dérisoire.

publicité

Lidl refait la mode !

Bien que Lidl présente l’une des plus vastes diversités de produits du marché français, il reste pourtant certains produits dont ne dispose pas. En effet, lorsque le géant de la redistribution décide de se lancer dans la vente de vêtement, personne ne l’a pris au sérieux. Qui serait assez fou pour acheter des chaussettes ou un pull aux couleurs de Lidl ?

Pourtant, le succès est au rendez-vous. En France comme en Belgique, ces vêtements se sont vite vendus comme des petits pains, et les prix se sont envolés pour la revente. À titre d’exemple, les chaussures présentées par Lidl se sont vendues à plus de 12 fois plus cher que sur Ebay ! Lidl devient le symbole du cool ! L’animateur Cyril Hanouna s’affiche moins dans son émission « Touche pas à mon poste » avec les fameuses baskets colorées.

publicité

Lidl lance une veste tendance très abordable !

Toujours dans le lancement de son rayon habillage, Lidl lance un produit très spécial. Il s’agit d’une veste noire, avec un style aviateur très tendance. Mise en vente à partir du lundi 29 novembre dernier, elle connaît tout de suite un franc succès. Cette veste est vendue, tenez-vous bien, à 19,99 euros ! Avec un prix pareil, on est poussé à penser qu’il s’agit d’un produit bas de gamme !

publicité

Mais nous nous trompons. La veste n’a rien à envier aux créations de Zara ou Mango. À la fois élégante, dans l’ère du temps et surtout faite avec une matière très spéciale, elle a tout pour plaire aux clients les plus difficiles. Lorsque vous l’enfilez, vous adoptez tout de suite un style intemporel et à la fois décontracté.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .