Découvrez le nouveau type de boulette de viande pour insecte qu’Ikea lance actuellement

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce produit sort vraiment du lot !

decouvrez-le-nouveau-type-de-boulette-de-viande-pour-insecte-quikea-lance-actuellement
©blogspot
publicité

Décidément, Ikea trouve toujours un moyen pour nous surprendre. Alors que l’enseigne s’est toujours spécialisée dans l’ameublement, voilà qu’il se met à penser pour les insectes. En effet, la marque suédoise nous propose une boulette de viande qui est destinée aux insectes. Au tout premier lancement de ce produit, il a reçu des critiques en raison de la composition de la viande. Mais pour cette fois, Ikea a revisité la recette et propose une meilleure boulette.

publicité

L’enseigne nous surprend avec un tout nouveau produit !

Qui n’a jamais acheté un meuble chez Ikea ? En effet, une majorité des Français s’équipe chez le géant de l’ameublement suédois. Que ce soit pour équiper votre cuisine, votre salon, ou même votre salle de bain, Ikea aura toujours quelques choses d’intéressantes à vous proposer. Mais cette nouveauté de la marque vous intriguera surement. En effet, vous serez surpris de voir le produit qui se trouve actuellement dans le catalogue de l’enseigne.

Suite à son partenariat avec a World Wildlife Fund, le géant de l’ameublement Ikea nous propose un produit alimentaire vraiment insolite. Même si pour l’instant, il n’a pas encore débarqué en France, on tient de même à vous informer de cette petite révolution. Nous croirez-vous si on vous disait qu’Ikea va mettre en vente des boulettes de viande, pour insecte ? Pourtant, c’est ce qui se passe actuellement.

publicité

Ikea prend une bonne résolution !

Vous le savez surement, les espaces verts deviennent de moins en moins nombreux. À la place, on retrouve de plus en plus de béton et de surfaces goudronnées. Bien évidemment, cela a un impact considérable sur la nature et ses habitants. Même si les moustiques nous embêtent par exemple, ces derniers sont néanmoins indispensables pour l’équilibre de la nature. Et très soucieux de cette nature, Ikea décide d’apporter son coup de pouce.

publicité

Avec cette boulette de viande pour insecte, la marque suédoise Ikea permet de veiller à l’équilibre de tout. Cette boulette, à l’instar de son prédécesseur, ne contiendra que des ingrédients naturels. La marque explique alors qu’elle sera essentiellement faite de terre, d’argile et de graines de fleurs sauvages. Bien évidemment, cette finira par germer après un certain temps. Leur objectif est de nourrir toutes les espèces d’insectes qui se trouvent aux alentours, y compris ceux qui étaient sous le point de s’éteindre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .