Découvrez les 3 signes astrologiques les plus bornés selon l’Astrologie

Plus têtus que les signes suivants, vous n’en trouverez pas ailleurs.

decouvrez-les-3-signes-astrologiques-les-plus-bornes-selon-lastrologie
©bioguia
publicité

Comme l’Astrologie a l’habitude de nous le rappeler, nous ne naissons pas tous avec les mêmes caractères et les mêmes personnalités. En effet, chaque signe du zodiaque dispose des traits de personnalité qui les différends des autres signes. Et pour les signes que nous allons vous dévoiler, c’est un entêtement sans pareil qui les fait sortir du lot. Ainsi, le Taureau, le Lion et le Capricorne sont les signes les plus bornés qui soient, selon l’astrologie.

publicité

1. Taureau (20 avril au 20 mai)

Pour le natif de ce signe, le débat n’est pas vraiment son point fort. Lorsqu’il a une idée en tête, il vous sera difficile de la lui enlever. Croyez-en notre expérience. Le taureau a beau avoir tort, il s’obstinera à appuyer ses idées et vous contredira toujours. Et quand il se rend compte qu’il a eu faux, il préfèrera encore mourir que d’admettre son erreur tellement ils sont bornés. Mais d’un point de vue plus optimiste, le natif de ce signe peut faire de grandes choses. Doté d’un optimisme à toute épreuve et d’une débrouillardise, le natif du Taureau sait comment faire pour réaliser ses rêves.

2. Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier): plus bornés que lui n’existe pas

Pour le Capricorne, la vie est comme une épreuve qu’il faut à tout prix remporter. Plus qu’une simple détermination, la motivation de ce signe vire même à l’obsession. Les obstacles peuvent arriver par dix milles, ce ne sera pas ça qui le fera reculer bornés comme ils sont! Le Capricorne est une personne qui sait endurer et faire abstraction de toutes sources de distraction. Malheureusement pour lui, sa détermination a eu raison de sa compassion et de son sens moral. Si vous avez le malheur de vous mettre en travers de son chemin, vous avez beau être proche de lui, le Capricorne ne vous épargnerait pas.

publicité

publicité

3. Lion (du 23 juillet au 22 août): têtus comme une mule!

Si l’entêtement était un signe, il serait surement le Lion. S’il ne vous est jamais arrivé de vous disputer avec l’un des natifs de ce signe, c’est que vous avez surement une grande chance. Aussi têtu que sourd, il est difficile, voir même impossible de raisonner un Lion. Le fait qu’ils soient bornés provient principalement du fait qu’ils sont souvent assez réfractaires à l’idée qu’ils puissent avoir tort, et ils sont donc prêts à se disputer, même si c’est la dernière chose qu’ils font.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !