Découvrez les 3 signes du zodiaque qui ont eu de la chance ces derniers jours !

C’est donc vrai : l’astrologie peut prédire le destin de chacun. Cette fois, nous allons parler de certains signes et de chance.

decouvrez-les-3-signes-du-zodiaque-qui-ont-eu-de-la-chance-ces-derniers-jours
©dreamstime
publicité

Si vous croyez que la chance est une question de hasard, vous vous trompez. En effet, l’astrologie nous démontre le contraire. En tout cas, à travers cet article, nous allons vous parler de 3 signes qui font preuve de chance. Alors, ferez-vous partie de cette liste ?

publicité

Gémeaux (21 mai -20 juin) : la lune est bien placé pour la chance de ce signe

Étant donné la nouvelle Lune en Sag le 4 décembre, nous avons donc fêter la fin du cycle d’éclipse sur l’axe Sag/Gem. Cela implique une leçon ou un thème des deux dernières années environ s’est achevé ou est encore en train de s’achever. Vous êtes exactement à votre place, de ce fait, vous entrez dans une phase de calme et de paix plus importante que jamais. Ce n’est pas que vous trouverez des solutions à tous vos problèmes, mais maintenant, il y a une confiance plus grande dans le chemin que prend la vie, ce qui vous octroie la possibilité d’en profiter. Le 16 décembre est donc le jour idéal pour faire les emplettes de Noël, de passer du temps avec vos amis ou de regarder un bon film. De passer du bon temps en somme.

Verseau (20 janvier – 18 février) : de la chance très bientôt

Avec Saturne dans votre signe jusqu’à l’année 2023, la chance sera bientôt votre meilleur allié. Cette année vous réservera aussi des surprises et des changements. Cela signifie que les domaines tels que la façon dont vous vous identifiez à vous-même, votre maison et votre environnement familial ne seront pas seulement affectés mais aussi guéris. Concernant vous, cela impactera aussi l’extérieur de vous, ce qui vous permettra de voir les choses différemment. L’énergie d’aujourd’hui vous permettra de faire exactement cela. Vous pourriez vivre des moments de compréhension de choses nouvelles, mais vous aurez aussi la paix. Vous aurez aussi l’impression d’avoir tout compris, ce qui rendra les réunions de vacances plus agréables.

publicité

publicité

Taureau (20 avril – 20 mai) : un signe synonyme de chance

Signe de Terre, ce sera pour vous une période de changement grâce à la rétrogradation de Vénus dans Cappy. Cependant, il suffirait d’un déplacement d’Uranus se heurtant à Saturne pour la troisième été dernière fois cette année. Uranus est un synonyme de liberté et ce que vous retirerez de ce transit. Vous allez entrer dans la phase où vous vous sentez plus libre d’exprimer votre personnalité et de vous accepter vraiment. Cela impliquera le fait de prendre les décisions qui vous seront bénéfiques et pas seulement pour les autres cette fois.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.