Découvrez les 3 signes du zodiaque qui seront touchés par une déception amoureuse dès le 4 janvier !

Qu’est-ce que l’année 2022 réserve elle à chacun d’entre nous ?

decouvrez-les-3-signes-du-zodiaque-qui-seront-touches-par-une-deception-amoureuse-des-le-4-janvier 
©los40
publicité

Au moins une fois dans notre vie, on s’est déjà demandé ce que l’avenir nous réserve. Devant un désir pareil, l’astrologie nous propose une réponse satisfaisante. En se basant sur notre mois de naissance et sur ce que prédisent les astres, cette pseudoscience nous permet de connaître une grande partie de ce que le futur nous réserve. Et pour trois signes en particulier, l’astrologie ne prévoit rien de bon question amour et vivra une déception amoureuse !

publicité

Sagittaire: une déception amoureuse à craindre!

Pour le natif du signe du Sagittaire, les problèmes de cœur l’attendent à pied ferme dès le 4 janvier. En effet, la nouvelle année risque d’être difficile pour le Sagittaire et son partenaire de vie. En proie au doute, il croira constamment qu’il ait fait le mauvais choix de partenaire. Après des années de relations, il risque de mettre un terme à sa relation. Mais avec l’intervention de Jupiter, il réussira à passer cette phase et retrouvera de nouveaux gouts à l’amour. Comme quoi, l’amour surmonte vraiment tout malgré la déception amoureuse !

Balance: une décision irréfléchie!

Pour les natifs du signe de la Balance, l’indécision finira par leur être cher. En effet, à force de l’attendre, sa conjointe finit par le quitter et ce sera la déception amoureuse. Le Balance met un temps fou à avancer et a le don d’irriter les personnes de son entourage. Malgré son envie de combler la solitude qu’il a en lui, il finira surement cette année seule. La Balance n’a jamais eu de chance en amour. Mais dès le 4 janvier à venir, il perdra le peu de choses auxquelles il s’accrochait encore. Conciliante de nature, la Balance donne autant de chances que possible aux autres. Par contre, les autres ne feront pas preuve d’autant de compassion à son égard.

publicité

publicité

Poisson: déception amoureuse à la clé!

S’il y a bien une personne qui croit dur comme fer en l’amour, c’est le natif du poisson. En effet, le poisson pense que son amour est fort et peut arriver à bout de tout. Persuadé d’avoir trouvé l’amour avec un grand A, il commence l’année 2022 avec joie. Mais malheureusement pour lui, les évènements qui suivront vont le pousser à revoir sa définition de l’amour. À partir du 4 janvier, sa vie amoureuse va être un véritable calvaire et finira par une déception. Si cela lui faisait du mal en premier, il en ressortirait pourtant plus fort.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !