Avec le temps, vous avez surement remarqué que nous ne disposons pas tous du même niveau de chance. Si d’autre se démène comme des fous pour réussi, d’autre reçoivent tout simplement des cadeaux du ciel. Et effectivement, les astrologues confirment cet état de fait. Pour vous aider à découvrir votre chance, nous vous invitons à voir les 5 signes du zodiaque qui sont les plus gâtés par les astres pour cette semaine. Tentez votre destinée avec la loterie.
SCORPION (23 octobre — 21 novembre) : premier des signes du zodiaque chanceux
Comment parler de chance sans parler du Scorpion ? Né sous une bonne étoile, le natif de ce signe connaît une chance sans pareil. Avec la force d’attraction qu’il exerce sur son entourage, il attire souvent le succès et la réussite. Tout ce qu’il entreprend, le scorpion le réussit toujours.
VERSEAU (20 janvier — 18 février) — deuxième des signes du zodiaque chanceux
Ne se souciant jamais des risques, les natifs de ce signe arrivent souvent à toucher leurs cibles. À la fois téméraire et aventureux, le Verseau ne connaît jamais l’échec. Il se lance toujours à l’aveugle dans un projet, mais arrive toujours à s’en sortir. La chance l’accompagne toujours là où il va.
SAGITTAIRE (22 novembre — 21 décembre) — troisième des signes du zodiaque chanceux
Si d’autres n’arrivent pas à expliquer la chance qu’ils ont, certains, comme le Sagittaire, arrivent pourtant à le faire. En effet, le travail, l’acharnement ainsi qu’une attitude positive de sa part finissent par forcer la main à la chance. En réalité, le natif de ce signe n’attend rien de la chance, il fait tout par ses moyens.
POISSONS (19 février — 20 mars) — quatrième des signes du zodiaque chanceux
Avant autant de chance, le poisson devrait tout de suite acheter un billet de loterie. En effet, le natif de ce signe a un véritable trèfle à quatre feuilles placé quelque part sur lui. Ayant toujours été béni par les astres, le poisson ne connaît que trop bien ce que la chance peut faire pour lui.
VIERGE (23 août — 22 septembre) — cinquième des signes du zodiaque chanceux
Si la chance était une personne, elle serait née sous le signe de la Vierge. En effet, le natif de ce signe dispose surement de la plus grande chance qui soit. Prudent et réfléchi, le natif de ce signe a tendance à rester sur ces gardes.