Découvrez les chiffres porte-bonheurs que ces signes du zodiaque doivent connaître

Tout au long de notre vie, les nombres jouent effectivement un rôle très important, et nous influencent au quotidien.

decouvrez-les-chiffres-porte-bonheurs-que-ces-signes-du-zodiaque-doivent-connaitre
©Pinterest
publicité

Tout ce que nous faisons, on ne peut les faire sans que les chiffres ne soient présents. Mais savez-vous qu’ils peuvent réellement agir sur notre comportement et notre destinée ? L’astrologie explique que chaque signe dispose d’un nombre porte-bonheur qui lui est propre. Pour certains signes du zodiaque, l’influence de ces chiffres peut être très importante. Nous vous invitons alors à découvrir les chiffres les plus importants pour les signes suivants.

publicité

Bélier (21 mars — 19 avril)

Pour le natif de ce signe, cette année sera particulièrement enrichissante s’il arrive à se munir des bons atouts. Pour le bélier, les nombres porte-bonheurs sont le 6, 18, 41, 77 et 83. Le 6 signifie flux e, chinois, et représente aussi la chance dans le Feng Shui. Puis, le 18 explique une complémentarité, chose dont le natif de ce signe semble manquer crucialement. Puis, les astrologues expliquent aussi que le chiffre 41 exprime le bonheur domestique, l’harmonie et la stabilité.

Taureau (20 avril — 20 mai)

Pour le natif du Taureau, ce sera la stabilité qu’il recherche le plus pour l’avenir. Voulant avoir une vie stable et posée pour fonder une famille, il laissera derrière lui une vie d’aventure et tumultueuse. Pour, la chance se trouve dans les chiffres : 5, 35, 50, 57 et 82.) à remarquer aussi que les signes ayant des chiffres chanceux se terminant par 5 ont tendance à courir après la liberté. Alors qu’ils ont tendance à prendre de mauvais choix, les 57 et 82 sont alors censés les aider à garder le cap.

publicité

Gémeaux (21 mai — 20 juin)

Né avec un sérieux manque de chance, le natif de ce signe doit alors tout miser sur les chiffres censés l’aider pour réussir. Ces derniers sont : 1, 10, 18, 35 et 86. Chaque chiffre aura une importance cruciale dans la vie du Gémeaux. En effet, il les croisera peu à peu tout au long de sa vie. Mais ce qui est important, c’est que ces chiffres apparaîtront pendant des moments importants de sa vie.

publicité

Vierge (23 août — 22 septembre)

Le natif de ce signe se cherchera tout au long de sa vie. En effet, il passera de nombreuses années à découvrir sa personnalité et ce qui lui conviendra le mieux que ce soit en amour ou dans sa vie professionnelle. Tout au long de sa vie, le chiffre 16 l’aidera à trouver les réponses qu’il cherche, alors que le chiffre 29 l’aidera à aller de l’avant.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.