Découvrez les conseils d’un plombier pour déboucher votre évier! Mettez votre ventouse de côté

En ce moment, on passe beaucoup de temps à nettoyer et à entretenir l’intérieur de notre maison. Mais sans les bonnes astuces, on risque d’y passer tout le week-end.

decouvrez-les-conseils-dun-plombier-pour-deboucher-votre-evier-mettez-votre-ventouse-de-cote
©esgotonorte
publicité

Les autres pièces de maisons ne posent pas vraiment de problème. Ce sont les toilettes et la salle d’eau qui présente un véritable défi en matière de nettoyage. Et le plus difficile à faire dans ces pièces et surement le débouchage de certains conduits comme l’évier. Après avoir demandé le conseil d’un expert, voici les astuces qu’il propose.

publicité

Apprenez à déboucher un évier sans ventouse, c’est possible !

Dans une salle d’eau ou dans la cuisine, il n’y a rien de plus exaspérant que de découvrir que l’évier est bouché. Immédiatement, votre visage va se crisper et quelques jurons risquent de vous échapper. Nous ne sommes pas devins, mais nous ne connaissons que trop bien cette situation. Voilà pourquoi nous avons demandé l’avis d’un expert sur la meilleure manière de résoudre ce problème.

Par expert, nous insinuant un plombier aguerri, pour qui les tuyaux n’ont plus de secret. Dans notre article, nous allons vous dévoiler en détail tout ce que l’expert en question nous a dévoilé. Et pour cela, il a même donnée une astuce qui ne nécessitera pas de ventouse. En effet, de nombreuses personnes ne disposent pas de cet outil chez eux.

publicité

Un mélange incroyable pour venir à bout des bouchures !

Nous allons vous donner le conseil que le plomber nous a expliqué. Dans un premier temps, il explique que la ventouse n’est pas le seul outil qui peut vous aider à déboucher les tuyaux de l’évier. En effet, il ajoute que certaines solutions ou mélanges peuvent faire fondre ou glisser les bouchures qui se trouvent à l’intérieur des conduits d’eau. Pour se faire donc, il nous montre comment faire pour avoir ce mélange. Et sans surprise, le mélange en question est fait de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc.

publicité

Décidément, il n’y a vraiment rien que ces deux ne peuvent en venir à bout. Après avoir mis le tout dans l’évacuation de l’évier, vous vous ménagez pendant 15 minutes. Avec cette astuce, vous ne vous salirez même pas les mains, et votre problème s’en ira tout seul. Puis, le plombier explique aussi que l’eau chaude peut aussi faire des miracles dans un évier coincé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .