Découvrez les signes du zodiaque qui ne sont pas très doués en amour!

Il arrive souvent que nous perdions nos moyens devant une personne que nous aimons.

decouvrez-les-signes-du-zodiaque-qui-ne-sont-pas-tres-doues-en-amour
©Pinterest
publicité

Face à nos sentiments, on commence à perdre le contrôle de nous-même et on commence à faire n’importe quoi. Si vous pensez que cette situation est gênante, c’est que vous ne connaissez pas encore les natifs des 4 signes du zodiaque suivant. Nés sans le manuel de l’amour, ces derniers peinent à trouver, ou à garder une relation stable. Pour les reconnaître, nous vous invitons à lire notre article suivant. C’est parti !

publicité

Bélier (21 mars — 19 avril): a du mal avec les sentiments

Le Bélier est une personne qui ne sait pas vraiment se comporter avec d’autres personnes. Pour faire simple, il ne sait pas du tout sociabiliser. De ce fait, il a du mal à nouer des liens avec les autres, encore moins avec une personne qu’il aime. Lorsqu’il sera en présence d’une personne qu’il affectionne particulièrement, il aura tendance à se refermer sur lui-même et n’engagera jamais la discussion.

Taureau (20 avril — 20 mai): un autoritaire en amour

Avec le Taureau, le problème sera complètement différent en amour. Très sociable, il ne fera pas la même erreur que le Bélier. Mais pour sa part, ça sera l’autorité qui va causer un problème. Le natif de ce signe aime que l’on suive à aveuglement ses souhaits. Il ne laissera jamais sa partenaire s’exprimer. Avec des tendances à vouloir tout dicter, il finira par lasser son entourage et se retrouvera seul.

publicité

Gémeaux (21 mai — 20 juin): a du mal avec l’amour avec le temps

Très affectif et attentionné, les Gémeaux semblent être des personnes très attachantes au premier abord. Mais avec le temps, ils deviennent vie très lourdes et invivables en amour. Lorsqu’il ouvre son cœur à une personne, il donnera tout ce qu’il a celle-ci et finira par l’étouffer. Un excès n’est jamais favorable, et cela, même dans un couple.

publicité

Cancer (21 juin — 22 juillet): un signe qui ne sait pas aimer

Ce n’est pas que le Cancer ne sait pas aimer, mais qu’il n’en a pas simplement envie. En effet, le natif de ce signe n’apporte plus vraiment d’attention au fait d’être en couple ou non. Préférant placer ses intérêts ailleurs, il se fiche royalement de qui l’aime ou non. Mais derrière un tel comportement, se cache une personne qui a été mainte et mainte fois blessée. Par peur de nouvelle blessure donc, il préfèrera tuer le peu d’amour qui reste en lui.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .