Découvrez l’histoire de cette retraitée de 70 ans qui a vécu l’enfer pendant toute une année

On a tendance à les sous-estimer les personnes âgées. Pourtant, ces derniers ont véritablement des ressources que l’on ne soupçonne même pas.

decouvrez-lhistoire-de-cette-retraitee-de-70-ans-qui-a-vecu-lenfer-pendant-toute-une-annee
©Dreamstime
publicité

À 71 ans, une retraitée espérait écouler des jours heureux dans sa demeure hongroise. Celle-ci avait une maison au bord du lac Balaton. Voulant s’isoler du reste du monde, la septuagénaire a décidé de vivre dans le sud de la Hongrie. Mais malheureusement, un couple décide de profiter de cette dernière qui s’est retrouvée seule.

publicité

Un couple décide de kidnapper une femme retraitée de 71 ans !

C’était pendant le mois de février de l’année dernière que le drame a été dévoilé au grand public. La septuagénaire retraitée qui vivait calmement en réclusion allait vivre un terrible drame qui va bouleverser à jamais sa paisible vie. Pendant toute une année et demie, la retraitée de 71 ans s’est retrouvée séquestrée par un jeune couple. Cette histoire a véritablement fait trembler les réseaux sociaux et les médias.

Le couple en question était formé par un homme de 41 et de sa femme de 40 ans. Selon le porte-parole du procureur de Siofok, Gabor Caspo, le couple aurait assailli la demeure de la vieille femme et aurait pris en otage la retraitée. C’était en 2017 que le couple de malfaiteurs est passé à l’acte. Au début, ils font en sorte de gagner la confiance de la septuagénaire. Après cela, ces derniers l’encouragent à leur léguer tous ses biens. Une fois qu’ils ont convaincu la vieille dame, ils lui demandent de quitter les lieux, en prétextant des travaux.

publicité

Le couple se retourne contre la septuagénaire !

Une fois que les papiers du lègue signés, le couple hongrois s’empresse de se débarrasser de la retraitée. Pour cela, ils prétextent des travaux d’aménagement dans la demeure de la vieille femme. Début 2018, après une dispute, le couple a enfermé la retraitée septuagénaire dans un abri de jardin insalubre de 6 min 2s.

publicité

La retraitée avait installé cet abri dans son jardin pour ses cochons. Mais malheureusement pour elle, cet abri allait devenir sa demeure pendant toute une année entière. Sans chauffage ni lumière, la retraitée avait alors vécu dans cet abri de fortune, séquestré par le couple. Il aura fallu attendre 2019 avant que la police puisse découvrir l’effroyable drame. Bien évidemment, le couple a été puni par la justice.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .