Découvrez l’immense salaire de Jacques Legros du JT des 13 heures de TF1! Les Français sous le choc

Pour les Français, parler de leurs salaires est un sujet complètement gênant.

decouvrez-limmense-salaire-de-jacques-legros-du-jt-des-13-heures-de-tf1-les-francais-sous-le-choc
©Télé Star
publicité

En effet, de nombreuses personnes se sentiraient offusquées que l’on divulgue le montant de leurs salaires. Mais lorsqu’il s’agit de personnalités publiques ou de grandes stars, cela change. En effet, il est plus facile pour eux de s’exprimer sur ce sujet. Et lorsqu’on parle de personnalités publiques ou de grandes stars, les présentateurs sont mentionnés en double. Récemment, c’est le salaire de Jacques Legros qui a été divulgué.

publicité

Le journaliste et sa carrière unique !

Depuis maintenant quelques années, Jacques Legros s’est offert un nom dans le monde du journalisme devient l’une des figures les plus respectées de la télé. En effet, il aurait même contribué au développement de la première chaîne française, TF1. Étant fidèle à cette chaîne, le journaliste se détermine à passer la plus grande partie de sa carrière avec TF1. Il faut savoir que le travail qu’il fait n’est pas facile et impacte souvent sur sa vie personnelle.

Malgré cela, Jacques Legros fait abstraction de tous ses inconvénients et continue d’avancer. Connu pour son sang-froid et sa maîtrise de soi, ce journaliste ne craint aucune situation, aussi délicate qu’elle puisse être. Et comme vous vous en doutez bien, Jacques Legros est loin d’être un bénévole. Tant de sacrifice et d’acharnement de sa part lui vaut surement des revenus onéreux. Et vous ne vous êtes pas trompé. En effet, le journaliste profite d’un salaire très aisé.

publicité

Combien gagne Jacques Legros pour le JT des 13 heures de TF1 ?

En attendant le retour de Marie-Sophie Lacarrau, c’est Jacques Legros qui prend les choses en main. Et dans son rôle de second, le journaliste assure, comme toujours. Depuis maintenant quelques semaines, des informations concernant son salaire. Des rumeurs avancent alors que le journaliste remplaçant du JT des 13 heures de TF1 toucherait plus de 50 000 euros de mensualité. Mais il s’est récemment exprimé pour s’en expliquer.

publicité

Il explique alors que son salaire actuel n’est pas une valeur sure. Pour un journaliste, qui plus est remplaçant, le montant du salaire varie en fonction de l’audience du journal dont il s’occupe. « Si vous travaillez pour une entreprise qui fait moins de bénéfices, vous gagnerez probablement moins qu’une entreprise qui en fait plus. » Ajoute ensuite Jacques Legros.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !