Découvrez une manière de gagner un pass vaccinal dans certains cas, sans pour autant se faire vacciner ?

Bien que le vaccin se présente comme le meilleur atout que nous avons aujourd’hui contre la pandémie.

decouvrez-une-maniere-de-gagner-un-pass-vaccinal-dans-certains-cas-sans-pour-autant-se-faire-vacciner 
©rtl
publicité

Mais malgré cela, de nombreuses personnes s’en méfient toujours et évitent à tout prix de se faire vacciner. Ils se confrontent alors à un problème. En effet, sans pass vaccinal, on ne peut avoir accès à de nombreux privilèges comme accéder à certains lieux. Comment faire alors pour avoir un pass vaccinal sans pour autant se faire vacciner ? Le système mis en place par le gouvernement présente alors une très grande faille ! Faille dont les antivax ne tardent pas à trouver.

publicité

Le pass vaccinal : déjà déjoué ?

Le gouvernement lance de nombreuses campagnes visant à convaincre les antivax de leurs erreurs vis-à-vis du vaccin. Pourtant, ces derniers campent sur leur position et refusent toujours de se faire vacciner. Face à ce refus donc, le gouvernement finit par durcir le ton et décide de mettre en place un nouveau système qui vise à déstabiliser les antivax. Ainsi naît alors le pass vaccinal.

Il s’agit d’un pass attestant que la personne qui la dispose a été véritablement vaccinée. Puis, ce papier permet aussi à son détenteur d’avoir certains privilèges. Avec la création du pass vaccinal, le gouvernement met un véritable coup de pression sur les personnes qui ne croient toujours pas au bienfondé du vaccin. Mais malheureusement, cette manœuvre a eu l’effet inverse et pousse une nouvelle fois les rebelles à contourner la loi.

publicité

Découvrez « l’autre manière » d’en obtenir un !

À sa création, le pass vaccinal était censé être reçu uniquement après avoir reçu une injection. Pourtant, les antivax trouvent aujourd’hui une manière de contourner cette règle. Dans le décret qui instaure la validité du pass vaccinal, certains décèlent un alinéa qui concerne les gens « motivés » à prendre rendez-vous. Il suffit qu’une personne fasse preuve d’envie de se faire vacciner pour que le gouvernement lui accorde le « sésame ».

publicité

Pour ceux qui sont entre la seconde et la troisième dose, une limite de 7 mois a été réduite à seulement à 4 mois. Ce changement sera remarqué dès le 15 février 2022. Le gouvernement fait tout son possible pour faciliter la vaccination. Mais au lieu de cela, les antivax décident d’acheter de faux pass vaccinal.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.