Découvrez une manière très simple pour éliminer les rides avec des produits que vous avez chez vous!

Rien ne fait plus peur à une femme que de vieillir. Franchement, qui n’aurait pas peur de dire adieu à sa jeunesse ?

decouvrez-une-maniere-tres-simple-pour-eliminer-les-rides-avec-des-produits-que-vous-avez-chez-vous
©belanoelle
publicité

Pas nous en tout cas ! Si on ne peut rien faire pour arrêter le temps, on peut toutefois contrer les effets de la vieillesse. Effectivement, des techniques et des produits permettant de repousser les signes de la vieillesse tels que les rides ont été inventés. Si les produits permettant de cacher les rides existent, nous vous proposons toutefois de découvrir une méthode plus naturelle de le faire. Commençons !

publicité

Le bicarbonate de soude contre les rides, ça marche vraiment ?

Apparemment, le bicarbonate de soude est un véritable produit miracle qui peut venir à bout de tout. Que ce sot pour l’entretien de sa maison ou de ses appareils ménagers, ce produit vous aidera à coup sûr. Même pour le soin du visage, il peut aussi être utile. Pour cela, vous aurez aussi besoin d’huile d’olive. Avec une quantité égale, mélangez l’huile d’olive, le bicarbonate de soude ainsi que de l’eau tiède dans un récipient.

De cette manière, vous allez obtenir une crème antiride. Alors que l’huile d’olive est généralement utilisée pour traiter les cheveux, elle peut toutefois vous aider pour votre visage aussi. Grâce à sa composition, il peut apporter plein de nutriment à votre peau et peu même aider à l’adoucir. On la retrouve également dans les crèmes hydratantes et elle reste aussi très efficace comme démaquillant.

publicité

Comment utiliser la crème antiride ?

Avant tout, la crème n’est pas dangereuse pour votre visage et votre peau. En effet, la crème antiride que nous venons de vous montrer ne contient aucun produit chimique. Ainsi, vous pourriez l’utiliser autant de fois que vous le voulez contre les rides. Puis, elle peut aussi être utilisée sur les autres parties fragiles de votre peau comme sur l’avant-bras ou sur les côtés de la main.

publicité

Pour ce faire, commencez par bien étaler la crème sur toute la surface à dérider. Assurez-vous que la totalité de votre visage soit recouverte par le produit. Laissez-le agir pendant cinq à dix minutes. Pour vérifier si vous pouvez faire une réaction allergique à ce produit, testez-le d’abord sur votre bras. De ce fait, vous ne risquerez pas d’abimer votre visage, seulement vos rides.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.