Découvrez votre point faible selon votre signe du Zodiaque

C’est un fait avéré, notre signe astrologique déteint sur notre caractère.

decouvrez-votre-point-faible-selon-votre-signe-du-zodiaque
©astrosvet

En astrologie, chaque signe possède des qualités propres à lui. Cependant, chaque signe possède aussi des défauts propres à lui. Dans cet article, nous vous présentons ces points faibles. Découvrez le vôtre !

1 – Verseau

Un caractère anticonformiste et un esprit créatif. Cependant, cette créativité, au fil du temps, dispersera vos esprits. Voilà pourquoi les verseaux ont tendance à commencer de nombreux projets sans en terminer un seul.

2 – Poissons

Hypersensible, ce signe a tendance à souffrir d’une énorme dépendance affective. Grand idéaliste, il attendra une personne qui l’aidera à réaliser sa mission de vie. Seulement, c’est à lui de réaliser ses atouts et ce qu’il peut en faire pour réaliser ses rêves.

3 – Taureau

Le taureau, ce grand dépensier. Il n’a aucune valeur de l’argent et pourra facilement gaspiller tout son argent pour profiter d’une soirée inoubliable. Ce caractère lui vaudra donc de gros problèmes du côté de ses finances.

4 – Bélier

Cet impulsif du zodiaque aura effectivement du mal à se contrôler. Il rencontrera donc des difficultés d’ordre relationnelles vu qu’il est direct dans ses propos. Il s’énerve facilement par exemple, si ses projets ne vont pas assez vite et aussi, quand il doit prendre des décisions radicales.

5 – Cancer

Ce signe possède une grande sensibilité. Cependant, il a une grande faiblesse : son entêtement. Impossible de lui faire changer d’avis. Ce tempérament le fera faire souffrir et lui vaudra de nombreux conflits.

6 – Sagittaire

S’il peut parfois être agréable et surprenant, c’est un grand indécis. Ce signe a des difficultés à trancher, que ce soit pour prendre de petite ou de grande décision.

7 – Lion

Ce signe n’accepte jamais la défaite ou de ne pas avoir raison lors d’un débat. Il s’agit d’un mauvais joueur qui s’énervera facilement en cas de défaite. Il aura donc besoin de contenir sa colère pour pouvoir prétendre à de bonne relation avec autrui.

8 – Vierge

Incapable de rester calme et de se détendre. Donc sa volonté à vouloir tout contrôler entraine une grande charge de stress chez lui.

9 – Gémeaux

L’immaturité affective reste son plus grand point faible. Il est caractérisé par une dualité, c’est-à-dire qu’il ne sait pas ce qu’il veut.

10 – Balance

Diplomate, il aime plaire à tout le monde autour de lui. Le problème est qu’il aura du mal à s’affirmer, à refuser des choses et à établir des limites avec autrui.

11 -Scorpion

Mystérieux, il peut se montrer loyal et fidèle en amitié, mais gare à celui qui le trahit. En effet, il pardonne difficilement et cela parfois, le dévore de l’intérieur.

12 – Capricorne

La rigueur est une très bonne qualité, mais en faire trop ne l’est pas. En effet, en faire trop, peut l’épuiser son côté terre-à-terre constant ne sera pas toujours très apprécié.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .