Défi optique du jour: serez-vous capable de déterminer laquelle de ces deux femmes est la vraie mère de l’enfant?

C’est effectivement un défi optique très particulier que nous vous présentons aujourd’hui. Sur l’image suivante, vous allez remarquer trois personnes. Il s’agit d’un enfant, plus précisément d’un petit garçon, ainsi que de deux femmes assises sur des chaises. A priori, rien ne semble expliquer qui d’entre elles serait la mère de l’enfant. Mais malgré cela, il existe effectivement quelques indices qui trahissent l’illustration. À vous de trouver ces détails et de déterminer laquelle est la vraie mère de l’enfant, la femme de gauche ou celle de droite.

Une illusion à prendre avec sérieux !

Ne vous fiez surtout pas à la nature de l’image de ce défi optique, qui semble être assez enfantine. Effectivement, l’image peut faire penser à des personnages de dessins animés pour enfant. Mais détrompez-vous, car il s’agit bien d’une épreuve dédiée aux adultes. Pour réussir ce test, vous devrez faire preuve d’un très bon sens d’observation et d’une analyse très poussée.

En effet, les indices sont évidents, mais demandent toutefois une certaine réflexion. Dans l’image, on retrouve trois personnes. La première est un petit garçon, qui joue par terre avec ses jouets. Quant aux deux autres personnes, il s’agit de deux femmes qui semblent discuter entre elles. Avec ces simples détails, vous devrez donc réussir à savoir laquelle de ces deux femmes est la mère de l’enfant. Alors, vous pensez avoir la réponse du défi optique? Découvrez la réponse dans la suite de notre article.

Des détails du défi optique qui ont pu vous échapper !

En effet, des détails vous ont surement échappé sur cette image du défi optique. Pourtant, ils peuvent être vraiment évidents, il suffit de regarder au bon endroit et d’avoir un minimum de logique. A priori, on pourrait croire qu’aucun détail ne pourrait permettre de découvrir la réponse à cette question. Mais les apprentis détectives ne voient pas les choses de cette manière. Pour eux, la réponse est évidente.

Si vous aussi vous pensez que la femme de gauche est la mère du petit, vous avez raison. Mais il reste à voir si vos explications sont logiques. Pour commencer, veuillez bien regarder la couleur des cheveux de la femme et de l’enfant, elle est effectivement identique. Par la suite, l’enfant joue à son aise et avec ses jouets, ce qui veut dire qu’il est surement chez lui. Et personne ne porte vraiment de talons en étant chez soi !

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?