Déjà la fin pour Manon Marsault? Un autre couple de stars qui se brise?

C’est une autre étape que le couple venait récemment de franchir. En effet, le couple venait d’avancer, et tout semblait aller pour le mieux. Ensuite, Tiago et Angelina, leurs enfants, sont arrivés.

deja-la-fin-pour-manon-marsault-un-autre-couple-de-stars-qui-se-brise
©Pinterest

Jusque-là, le couple se portait toujours à merveille. Manon Marsault profitait de sa nouvelle vie de maman, et cela lui plaisait bien. Mais malheureusement, les internautes voient d’un mauvais œil les attitudes de la star.

Manon Marsault réagit aux remarques la visant !

Manon Marsault a alors décidé de prendre sa défense : « Mon mari a été choqué aussi. J’ai lu des posts qui disent que je suis une mauvaise mère à laisser ma fille sur le côté ou encore sur le ventre. Je ne la mets pas sur le ventre, je la mets sur le dessus. Donc elle a la tête dehors, elle peut respirer. Et ce n’est pas pour rien que je la fais prendre ces positions. Je pense donc savoir ce qui met ma fille dans son aise.

Et pour l’instant, c’est dans cette position que Manon Marsault aime se mettre. Ces gens qui sont toujours les mères parfaites qui jugent, arrêtez ça ! Arrêtez ça, arrêtez ça, arrêtez ça. Je fais ce qui est bien pour ma fille.». Dans son post sur snap, Manon Marsault déclare : « Lorsque je la mets sur le dos, elle s’étouffe et de son nez et sa bouche ça sort de partout. C’est la seule solution pour qu’elle dorme bien la nuit. »

Le coupe de Marseillais au plus mal !

S’ils ont un jour fait partie des candidats des Marseillais. Le couple semble vouloir faire autre chose. Contrairement à leur confrère Carla Moreau et Kevin Guedj, ils ne veulent pas une émission dédiée à leur vie. Ce que Manon Marsault et Julien préfèrent, c’est de partager leur vie de tous les jours dans un endroit calme et loin des querelles entre fraternités. D’après certaines sources, le couple voudrait quitter Les Marseillais et la chaîne W9 pour participer à Maman et célèbre lors de la prochaine saison.

Pour le moment, cette information est à confirmer, car aucun des deux n’a voulu faire de déclaration à ce sujet. En effet, l’amitié entre les deux s’est terminée, et cela depuis belle lurette. Leur conflit résulte des filles Manon Marsault et Laura Lempika. Car selon les rumeurs, Manon Marsault avait un compte fake Instagram. Ce compte avait pour but d’espionner Carla Moreau, mais elle a fini par critiquer ces amis dans ce compte et Laura Lempika en était la principale cible.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !