Delphine Jubillar: les résultats des tests sur le sang dans la voiture enfin révélée! La vérité éclate

L’affaire Jubillar continue de faire couler l’encre des médias. Plus que jamais, cette histoire de meurtre commence à attirer encore plus l’attention.

delphine-jubillar-les-resultats-des-tests-sur-le-sang-dans-la-voiture-enfin-revelee-la-verite-eclate
©Pinterest
publicité

Deux ans après la disparition de Delphine Jubillar, l’affaire n’est toujours pas résolue et le corps de celle-ci reste introuvable. Malgré les nombreuses battues organisées, la dépouille de l’infirmière reste introuvable. Mais avec les traces laissées dans la voiture du suspect, qui est nul autre que l’époux de la victime, l’affaire va surement prendre une tout autre tournure.

publicité

Cédric Jubillar nie encore et toujours les faits !

Le premier suspect dans cette histoire de meurtre n’est nul autre que le compagnon même de Delphine Jubillar. En effet, les preuves concrètes manquent encore dans cette affaire. Néanmoins, tout laisse à croire que Cédric est le responsable de la disparition de sa femme. Entre les messages qu’ils se sont envoyés, le témoignage de leurs voisins ainsi que les traces de sang, Cédric Jubillar est coincé. En effet, toutes ces preuves se retournent contre lui.

Et bien évidemment, le suspect nie toujours les faits et clame toujours son innocence. Retenu en prison depuis le début des enquêtes, Cédric attend avec peur le jour de son jugement. Et avec les nouvelles preuves qui viennent d’être découvertes, il a vraiment de quoi s’inquiéter. Dans la voiture du mari de Delphine Jubillar, les enquêteurs ont trouvé des traces de sang, qui appartiennent surement à la victime. Ce sang a été analysé et les résultats vont permettre à l’enquête d’avancer.

publicité

Les analyses de traces de sang dans la voiture du mari de Delphine Jubillar !

Dans la voiture du suspect, les enquêteurs ont trouvé des traces de sang. Et tout porte à croire que ce sang appartiendra à la victime, Delphine Jubillar. Et lorsqu’on interroge à ce sujet Cédric Jubillar, l’époux de la victime et principal suspect de l’affaire, il explique n’avoir pas vu de trace de sang dans sa voiture. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

publicité

Lorsque les enquêteurs fouillent la maison du couple, ils découvrent aussi un drap recouvert de sang dans une machine à laver. Les enquêteurs avancent alors l’hypothèse suivante. Après avoir tué sa femme, Cédric l’aurait alors recouvert avec le drap en question puis l’a déplacée dans sa voiture. Après s’être débarrassé du corps de Delphine Jubillar, il serait de retour chez lui pour essayer de laver le drap pour éliminer les preuves. Mais malheureusement, cette hypothèse tombe à l’eau puisque la substance retrouvée dans la voiture n’était pas du sang.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.