Delphine Wespiser au bord de la rupture: serait-ce déjà la fin de son idylle avec Roger?

Décidément, l’ancienne Miss ne sait plus quoi faire de sa relation amoureuse.

delphine-wespiser-au-bord-de-la-rupture-serait-ce-deja-la-fin-de-son-idylle-avec-roger
©C8
publicité

Il y a encore une semaine de cela, elle se disputait avec les internautes pour défendre son couple. Mais aujourd’hui, son discours semble avoir complètement changé. Delphine Wespiser avait pris congé de ses amis de Touche pas à mon poste. Alors que la jeune femme se trouve actuellement dans une île paradisiaque avec son amant, les choses semblent tournées mal. Découvrez ce revirement de situation dans l’histoire de l’ex-Miss dans notre article.

publicité

Elle se change les idées en République dominicaine !

Delphine Wespiser a toujours été présente sur le plateau de C8 pour animer l’émission Touche pas à mon poste. Mais pour une fois, elle décide de prendre congé pour aller se changer les idées. Avant de partir pourtant, elle donne à Cyril Hanouna la date de son retour. Une fois arrivée à destination, l’ancienne Miss dévoile des photos d’elle en maillots de bain deux pièces.

Mais le détail qui a le plus attiré les internautes est la personne avec elle sur la photo. Pour rappel, Delphine Wespiser est actuellement en couple avec Roger. Bien qu’ils sortent ensemble depuis maintenant plus de 6 ans, l’ancienne Miss et son compagnon sont restés dans l’ombre, loin des médias. Mais actuellement, leur histoire a été prise d’assaut par ces derniers. Cette situation est devenue plus qu’insupportable, au point de nuire à leur relation.

publicité

Le message étonnant de Delphine Wespiser !

Malgré tout ce qui s’est passé dans sa vie, Delphine Wespiser confie qu’elle a particulièrement apprécié cette année. « 2021 a été ma meilleure année. » Disait alors l’ancienne Miss dans l’une de ses publications sur Instagram. Vu de cet angle, le message semble être clair et simple, mais la suite de ce message laisse croire qu’il s’est passé une chose qui a chamboulé sa vie. Dans son intégralité, le message disait : « 2021 a été ma meilleure année. La fin de l’année 2021, la pire. Je vous expliquerai un jour. »

publicité

Que voulait-elle dire avec ce message ? Ensuite, la jeune chroniqueuse de C8 explique qu’elle a effectivement connu des moments difficiles, sans les préciser. « Les épreuves que nous traversons tous doivent renforcer un couple et non l’affaiblir comme c’est trop souvent le cas. » Ajoute ensuite Delphine Wespiser. On comprend très vite alors qu’elle fait référence aux problèmes qu’elle a avec Roger, son compagnon.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.