Delphine Wespiser : complètement nue devant Benjamin Castaldi ?

Décidément, Benjamin Castaldi est un vrai Don Juan!

delphine-wespiser-completement-nue-devant-benjamin-castaldi
©TPMP
publicité

Un des célèbres chroniqueurs de l’émission TPMP de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, a eu de nombreuses conquêtes au cours de sa vie. Il est actuellement à son quatrième mariage. Il a dernièrement révélé une de ses conquêtes. Et cette jeune femme est en fait très connue du grand public. En effet, il s’agit de Delphine Wespiser.

publicité

Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna a effectivement rappelé le voyage en Laponie sur le plateau de TPTM, pendant lequel Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser ont failli concrétiser une amourette très passionnée. Cette affaire s’est propagée rapidement sur les réseaux sociaux. Alors que Delphine, l’ex Miss France allait donner sa version des faits, Roger, son compagnon, a affiché son mécontentement.

Delphine Wespiser a affirmé : « Maintenant il ne me regarde plus mais en Laponie, on s’entendait bien, on se taquinait bien… ». Cette jeune femme ne laisse jamais indifférent les hommes qu’elle côtoie au quotidien que certains d’entre eux la drague ouvertement, comme Jean-Michel Maire, Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton, même si elle est déjà prise.

publicité

Une soirée où tout a dérapé !

L’ex Miss France s’est remémoré de cette soirée très hot avec Benjamin Castaldi. Delphine Wespiser a annoncé : « Ensuite, la fameuse nuit en question… vous avez dit qu’on allait faire une soirée pyjama tous ensemble, ensuite vous avez dit qu’il fallait que j’aille dormir avec Benjamin pour une séquence télé, ce que j’ai fait puisque je suis très bonne élève… ». Et elle a aussi confié, à propos de Benjamin Castaldi : Depuis, il ne me parle plus il m’a dit : « ma femme a appris un truc sur le séjour en Laponie et depuis, elle vu plus que je te parle… ».

publicité

Durant le séjour, il s’est en effet passé quelque chose et il faut tout mettre au clair. Rapporté par un confrère dans la production, « Il s’avère en effet qu’un incident impliquant les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste serait survenu dans les douches de l’émission. Le chroniqueur ainsi d’expliquer qu’il avait entendu sa camarade crier car la porte de la douche s’était coincée ». Cette personne a souligné que Benjamin Castaldi avait pros le soin de fermer les yeux pendant qu’il essayait d’aider la jeune femme.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.