Avec le temps, le nom de Delphine Wespiser a été rattaché à de plus en plus de choses. Effectivement, l’ancienne reine de beauté évolue constamment et maîtrise de plus en plus de domaines. Aujourd’hui, elle se fait surtout remarquer dans l’univers médiatique et s’y fait un nom. Outre son poste de chroniqueuse dans TPMP, cette dernière présente aussi « 6 à 7 ouvert à tous » sur C8. Mais depuis peu, les discussions ont été ouvertes au sujet de celui ou celle qui prendre sa place.
La jeune femme envisage de se séparer de Touche pas à mon poste !
Au cours de nombreuses années, Delphine Wespiser est devenue l’une des intervenantes les plus régulières de Touche pas à mon poste sur C8. En effet, l’ancienne Miss France avait trouvé sa place sur le plateau de ce talkshow. Mais apparemment, ce temps est révolu. Durant des années, cette dernière avait participé avec enthousiasme aux nombreux débats lancés sur le plateau du programme.
Et bien entendu, elle avait aussi eu quelques différends avec les autres intervenants de l’émission. Mais cela n’enlève rien au fait qu’elle avait apprécié le temps qu’elle a passé en compagnie de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Si Delphine Wespiser décide actuellement de partir, c’est qu’une nouvelle opportunité se présente actuellement à elle. En effet, la jeune brune va dorénavant travailler pour W9, pour présenter une nouvelle émission. Mais bien qu’il ne s’agisse pas d’un départ définitif, Delphine Wespiser a eu les larmes aux yeux.
Delphine Wespiser dans tous ses états !
Celle qui a été couronnée plus belle femme de France 2012 a effectivement le cœur chagriné à l’annonce de cette nouvelle. Il faut avouer qu’elle a réussi à s’attacher au programme et à ses intervenants. Apparemment, Delphine Wespiser va voler vers les Canaries pour présenter la nouvelle saison de Love Island sur W9. Face à cette grande nouvelle, la chroniqueuse n’a pas eu que du plaisir.
En effet, le fait de se séparer de ses habitudes lui a aussi fait quelque peu mal. « Ça me fait beaucoup d’émotion cette dernière même si ce n’est pas une dernière définitive parce que vraiment, comment dire… L’ambiance, l’énergie et l’adrénaline qu’on a sur cette émission on ne la retrouve nulle part, et quoi qu’il en soit, on ne sait pas l’avenir… », a-t-elle lâché.