Delphine Wespiser de TPMP hilarante: elle “tape dans le fond”

Le Baba a toujours une pointe d’encouragement envers ses chroniqueurs. Puis, ces derniers semblent se lâcher complètement lorsqu’ils en ont l’occasion.

delphine-wespiser-de-tpmp-hilarante-elle-tape-dans-le-fond

Delphine Wespiser s’est complètement lâché dernièrement alors qu’elle a fait un jeu en compagnie de ses collègues. Sa phrase choc a provoqué une hilarité chez tout le monde sur le plateau de TPMP. Comme toujours, la bonne humeur et la rigolade est au rendez-vous au sein de l’équipe de Cyril Hanouna.

La chroniqueuse qui tape fort dans le gong

Delphine Wespiser est l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna la plus appréciée par l’audience. De plus, ceux qui suivent le programme Touche pas à mon poste savent en avance que ce sera encore une fois un bon moment. A travers les coups de gueule et les fous rires, personne ne peut s’ennuyer avec eux. Puis, ce mardi 19 octobre, c’était de la bombe, tellement les chroniqueurs ont assuré.

Même que ces derniers se sont dirigés vers la sortie suite aux paroles de la belle Delphine Wespiser. Il s’agit d’une ancienne reine de beauté très sympa. La jeune femme est également engagée dans la cause animale. Mais elle a choqué tous ceux présents sur le plateau ainsi que les téléspectateurs car sa phrase était anodine. Qui aurait pu s’y attendre à de tels propos sortis de la bouche de cette ex Miss France ?

Delphine Wespiser : source de l’hilarité générale de ce mardi 19 octobre

Avec sa personnalité, l’ancienne reine de beauté amène avec elle de l’élégance et de la douceur partout où elle va. Sa fonction en tant que Miss France l’a beaucoup aidé à émaner la beauté ainsi que la bienséance. Par ailleurs, elle tient à cœur à défendre les animaux et à protéger l’environnement. C’est pourquoi elle incarne la bonne âme de TPMP sur C8. Même qu’elle est parfois taguée de fleur bleue ou de naïve. Alors qu’elle a du talent et de l’ambition. Le tout mixé a provoqué une hilarité générale au sein de l’émission, même elle s’est surprise…

Place au Judukuku sur TPMP, un jeu où chacun a juste dix secondes pour répondre aux questions farfelues. Posées par l’animateur, Cyril Hanouna. Donc les questions faisaient le tour de la table des chroniqueurs. Lorsque l’un d’entre eux ont du mal, il reçoit un gage, celui de boire une décoction pimentée. Qui fait mal à l’estomac et met le feu à la gorge. Pour son tour, Cyril Hanouna lui demande d’avouer “trois choses” qu’elle crie “pendant l’amour”. Le chrono tourne, elle répond d’abord : “C’est trop bon !”. Après des courtes réflexions, elle crie : “Tape dans le fond !”. Personne dans l’audience n’a su se retenir de rire suite à sa réponse. Quant au trublion du PAF, il a même tapé fort son pupitre.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.