En raison de sa prise de position délicate, Delphine Wespiser se retrouve actuellement évincée temporairement de l’émission de C8. Mais pendant ce temps, le trouve le moyen de faire oublier ce drame, en créant un autre. Dans sa story sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a dévoilé un détail stupéfiant sur elle.
L’ancienne Miss France fait une révélation incroyable !
Le mardi 3 mai dernier, l’ancienne reine de beauté a de niveau attiré l’attention sur elle. En effet, Delphine Wespiser aurait fait une révélation étonnante à ses followers. Le 13 avril dernier, elle avait déjà attiré l’attention sur elle en étant en direct sur C8. Alors que le deuxième tour des élections occupait encore l’actualité, Cyril Hanouna décide d’en discuter sur le plateau de son émission.
Delphine Wespiser a alors clairement montré qu’elle allait soutenir Marine Le Pen. Avec cette déclaration, elle a été évincée de l’émission de C8. Bien évidemment, ces confrères se sont longuement étalés sur le sujet après son départ. Après cette première déclaration, l’ancienne Miss France se fait attaquer de toute part, surtout sur les réseaux sociaux. Et avec ce qu’elle s’apprêtait à dire, Delphine Wespiser n’était pas près de se faire oublier par les internautes.
Delphine Wespiser prend enfin une douche !
C’était le 3 mai dernier que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait une annonce très délicate. Dans un story sur Instagram, Delphine Wespiser explique que « cela fait six mois qu’elle n’a pas pu se doucher. » Avant de la juger, l’ancienne reine de beauté a une hygiène de vie irréprochable. Mais ce qu’elle entendait par cela, c’est que cela faisait simplement 6 mois qu’elle n’avait pas utilisé sa propre salle de bain.
Effectivement, Delphine Wespiser faisait encore des travaux dans sa maison. Et à sa joie, son calvaire arrive enfin à son terme pour que les travaux s’achèvent enfin. « Non, mais tu ne t’imagines pas le plaisir ! » Explique-t-elle dans sa story, en montrant sa joie alors que sa douche fonctionne enfin. « Après six mois, ça me procure de l’émotion, j’ai presque les larmes aux yeux de pouvoir me doucher ». Ajoute-t-elle ensuite.