Delphine Wespiser dévoile une manie qui l’embêterait chaque jour! Révélation inattendue!

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Delphine Wespiser est l’une des chroniqueuses de C8.

Delphine Wespiser dévoile une manie qui l’embêterait chaque jour!
©Pinterest
publicité

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste depuis quelque temps, elle fait souvent figure de substitue des chroniqueurs les plus récurrents. Depuis sa première apparition sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, elle a su se faire remarquer par les téléspectateurs. Présente dans l’émission lors de la journée du 23 février dernier, Delphine Wespiser fait alors part des ses obsessions.

publicité

Delphine Wespiser attire souvent l’attention sur elle !

Décidément, les chroniqueuses de Touche pas à mon poste ne savent pas se tenir à carreaux. Se distinguant par sa franchise et sa droiture, Delphine Wespiser effraie plus d’un. Et pour cette jeune femme, parler de sa vie privée n’a jamais été un sujet tabou. Et cela, même en direct. Et de manière involontaire, elle arrive toujours à attirer le regard sur elle. Pur Cyril Hanouna, le présentateur, l’émission est semblable à une très grande famille. Et une famille pour lui, ça se dispute souvent.

Voilà pourquoi il accepte souvent les frasques de ses intervenants. Mais lorsque Baba décide de lancer des débats sur des sujets très sensibles, il n’est pas rare que les voix s’élèvent. Mais pour une fois, le présentateur va sur des champs moins minés, et parle d’obsession. Et lorsque Delphine Wespiser y prend part, le plateau tout entier est sous le choc. Personne ne s’attendait à ce qu’elle fasse de pareilles révélations.

publicité

Elle parle de ses obsessions !

Lorsque Baba parle d’obsession, il demande alors à ses intervenants de réagir au sujet. Tour à tour, ils évoquent ce qu’ils ont tous comme manie. Mais lorsque la parole arrive à Delphine Wespiser, on assiste alors à sa toute première grosse révélation. Plus qu’une simple obsession, elle aurait même fait part d’une véritable addiction. On parle d’addiction lorsqu’il s’agit de quelque chose qui nous fait véritablement souffrir.

publicité

Delphine Wespiser raconte alors qu’elle ne peut pas s’empêcher de manger. « Je pense tout le temps à manger. Ça ne se voit pas. Par exemple, quand je vais à une soirée chez des amis et que je sais que ce n’est qu’un apéritif et qu’il n’y aura rien à manger. Je n’ai pas envie d’y aller, parce qu’alors je suis totalement insociable. » Explique-t-elle alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.