Delphine Wespiser écartée du plateau de Touche pas à mon poste! Quel drame pour l’ancienne Miss France

De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, la chroniqueuse a fait un faux pas. Alors qu’elle montrait clairement son soutien pour le candidat du Rassemblement national, elle se fait écarter de l’émission.

delphine-wespiser-ecartee-du-plateau-de-touche-pas-a-mon-poste-quel-drame-pour-lancienne-miss-france
©fan-fortboyard
publicité

Delphine Wespiser a vraiment un talent pour attirer l’attention sur elle. En effet, c’est surement de cette manière qu’elle a bien réussi sa carrière de Miss. Mais malheureusement pour elle, ce trait de caractère ne lui a pas apporté que le meilleur. En effet, il lui arrive de s’attirer des problèmes, comme en ce moment.

publicité

Découvrez la carrière médiatique de l’ancienne Miss France !

Connue surtout pour son sacre de Miss France, Delphine Wespiser a pourtant de nombreuses cordes à son arc. En effet, la jeune femme a vraiment eu une carrière époustouflante. C’était en 2012 que son nom commence à se faire connaître en devenant Miss France. Puis, elle a aussi participé à la célèbre émission de France 3, Fort Boyard. Mais plus tard, elle devient un membre de l’équipe même de l’aventure.

Elle interprète alors deux personnages, les princesses jumelles Blanches et Rouge. Puis, Delphine Wespiser a aussi présenté la chaîne régionale Alsace20. Se sentant à l’aise dans le petit écran, elle rejoint aussi le casting de la série Capitaine Marleau et de celle de la série régionale Hopla Trio. Mais ce qui a vraiment fait sa réputation médiatique, c’est sa participation à Touche pas à mon poste, sur C8.

publicité

Delphine Wespiser évincée de l’émission de Cyril Hanouna !

Ce qu’on peut dire, c’est que l’ancienne reine de beauté se retrouve dans une situation très délicate. Connue pour sa franchise et sa droiture, Delphine Wespiser ne se présente pas sur le plateau de C8 pour se faire admirer. En effet, la jeune femme a beaucoup d’idées et aime se faire entendre. Souvent, Delphine n’hésite pas à hausser la voix pour s’affirmer devant ses collègues. Mais dans Touche pas à mon poste, cela n’a rien d’étonnant.

publicité

Il arrive souvent même que des intervenants s’insultent. Avec les élections qui prennent place, il était impossible que l’émission n’en parle pas. Pour sa part, Delphine Wespiser ne cache pas sa déception vis-à-vis du mandat d’Emmanuel Macron. Elle avance alors qu’elle serrait prête à soutenir Marine Le Pen aux élections. Pour ces propos, elle a alors été tenue à l’écart de l’émission jusqu’aux résultats de l’élection présidentielle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .