Delphine Wespiser: elle dévoile cet étrange travail qu’elle faisait à ses 16 ans

Avant de devenir la Miss France telle qu’on la connaissait, Delphine Wespiser a dû passer par des épreuves. En effet, le chemin qu’elle a parcouru n’a pas été facile.

delphine-wespiser-elle-devoile-cet-etrange-travail-quelle-faisait-a-ses-16-ans
©C8

Avant d’avoir une situation aisée, l’actuelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dû travailler dans des domaines que vous n’imaginiez même pas. Sur le plateau de l’émission de C8, les chroniqueurs étaient invités à parler de leur ancien travail. Les téléspectateurs étaient surpris de savoir comment Delphine Wespiser gagnait sa vie avant.

Delphine Wespiser se confie sur sa vie !

L’ancienne reine de beauté est une vraie multitâche, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, Delphine Wespiser est connue pour avoir évolué dans différents domaines. En effet, avant de se lancer dans le mannequinat et la mode, elle avait eu de nombreux autres métiers. Et après avoir gagné en notoriété, elle devient aussi une influenceuse. C’est grâce à ce titre qu’elle s’est retrouvée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.

En effet, sa popularité a réussi à attirer l’animateur de C8. Et le 1er juin dernier, l’animateur avait invité ses chroniqueurs à parler de leur passé. Et lorsque le tour de parler est arrivé à l’ancienne Miss France, elle avait surpris tout le monde. Alors qu’elle n’avait encore que 16, Delphine Wespiser avait effectué un travail un peu inhabituel pour une personne de son genre.

La Miss travaillait comme agent municipal !

En effet, l’Alsacienne avait fait part d’une histoire très surprenante sur le plateau de Touche pas à mon poste. En premier, Delphine Wespiser avait expliqué qu’elle aimait travailler en tant que nounou. Alors qu’elle était encore mineure, la future Miss France se faisait un peu d’argent en gardant les enfants des autres. « J’ai adoré ça », a-t-elle dit. Mais plus tard dans l’émission, elle fait part d’un autre métier.

Toujours pendant son adolescence, Delphine Wespiser avait fait de travail saisonnier. « J’avais 16 ans, j’étais employée municipale l’été et je devais peindre les passages piétons en pleine chaleur pour qu’ils sèchent plus vite. Je peignais les volets des écoles, je distribuais des boissons et tout, » explique-t-elle. À la voir, on pourrait croire que la Miss Alsace n’était pas du genre à se salir les mains de la sorte. Mais ce n’est pas le cas, Delphine a montré qu’elle n’avait pas honte de travailler dur.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .