Delphine Wespiser: elle perd le contrôle et craque complètement sur le plateau de TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont l’habitude de voir des scènes larmoyantes. Bien que cela n’arrive pas si fréquemment que ça, il arrive parfois que des intervenants de l’émission prennent le débat trop à cœur. Et c’était le cas pour Delphine Wespiser.

delphine-wespiser-elle-perd-le-controle-et-craque-completement-sur-le-plateau-de-tpmp
©C8
publicité

Devant les antennes de C8, l’ancienne reine de beauté a fait part de ses sentiments suite à un drame qui s’est produit à Champigny-sur-Marne. En fait, un chien a été abattu après avoir mordu deux adolescentes, ce qui a fait le tour des réseaux sociaux. Amoureuse des animaux, Delphine Wespiser ne pouvait pas s’empêcher de réagir à la situation.

publicité

TPMP : un chien a mordu deux adolescentes à Champigny-sur-Marne !

L’histoire se serait produite le 6 avril à Champigny-sur-Marne. Un chien, de la race American Staff, s’est alors pris à adolescente en la mordant à la jambe. Puis, après s’en être pris à cette première, l’animal a lors pris en chasse une autre adolescente avant de la mordre à la jambe, quelques minutes plus tard. Immédiatement, la police est arrivée sur les lieux et a pris les choses en main.

Arrivés sur place, les policiers ont vu la scène et étaient obligés de réagir. Alors que le chien était encore occupé à mordre la jambe de sa victime, il a alors été abattu six balles. Suite à cela, l’adolescente s’est retrouvée à l’hôpital, dans un état critique. Le lendemain, Cyril Hanouna avait ouvert un débat sur ce drame avec ses chroniqueurs. Et l’un d’entre eux, Delphine Wespiser, s’est particulièrement fait remarquer pas sa réaction.

publicité

Delphine Wespiser en larmes : elle déplore le sort réservé à l’animal !

Après avoir reçu les six balles du policier, le chien a alors perdu la vie sur le coup. Sur les réseaux la vidéo témoignant ce triste spectacle a vite fait le tour. Et bien évidement, le sujet a vite atterri sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le lendemain même du drame, soit le 7 avril, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont parlé de l’incident.

publicité

Le débat du jour parlait de la réaction des policiers, étaient-ils vraiment obligés d’abattre le chien ? Si tout le plateau entier soutient le geste des policiers, certains d’entre eux affirment pourtant le contraire. En effet, soutenue par Guillaume Genton et Gilles Verdez, Delphine Wespiser affirmait clairement que ce n’était pas la meilleure chose à faire. En larme, elle déplorait vraiment le sort réservé au chien.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.