Delphine Wespiser en colère: elle risque de poursuivre en justice Matthieu Delormeau

C’est surement l’un des plus gros drames que les téléspectateurs de C8 ont pu assister sur le plateau de TPMP. Pourtant, ces derniers ont eu à différentes sortes de scandales sur le plateau de cette émission.

delphine-wespiser-en-colere-elle-risque-de-poursuivre-en-justice-matthieu-delormeau
©IPA
publicité

Suite aux déclarations faites par l’ancienne reine de beauté, Delphine Wespiser  s’est fait momentanément écarter de TPMP. Et cette situation a bien évidemment fait des échos. Et dans son sillage, le scandale a entrainé Matthieu Delormeau. Alors que Matthieu Delormeau n’était plus à l’antenne, celui-ci en a profité pour dire du mal d’elle.

publicité

Elle demande l’avis de son avocat : elle est dans le droit de porter plainte !

Cette fois-ci, leur conflit risque d’aller très loin. Chaque jour, les téléspectateurs se sont habitués à voir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se disputer. En effet, c’était presque même devenu une habitude pour eux de faire des échanges violents. Mais pour cette fois, Delphine Wespiser risque de réagir très mal à l’affront que Matthieu Delormeau lui ait fait. Comparée à Dieudonné, l’ancienne Miss France n’a pas vraiment caché son mécontentement. En effet, elle ne supportait pas cette insulte que son collègue lui ait faite.

Puis, Matthieu Delormeau explique aussi qu’elle ne devrait plus participer à Boyard. En colère, la chroniqueuse n’a pas hésité à hausser la voix et à demander des explications à son confrère. « C’est un poison, j’ai de la peine pour toi. Tu vendrais ton père et ta mère pour faire un coup. » Hurle alors Delphine Wespiser qu’elle était encore en direct sur C8.

publicité

Delphine Wespiser menace de poursuivre en justice Matthieu Delormeau !

Se sentant menacée, Delphine Wespiser se défend comme elle le peut, et finit même par choquer Géraldine Maillet. Alors que les esprits commençaient à nouveau à se chauffer, l’ancienne Miss France lâche une terrible information. En effet, Delphine Wespiser explique qu’elle a déjà demandé l’avis de ses avocats. Elle explique alors qu’elle a des preuves qui lui permettent de porter plainte pour diffamation et injure publique.

publicité

Puis, Delphine Wespiser montre clairement qu’elle n’a pas peur de mettre sa menace à exécution. « Ma seule réflexion, Delphine Wespiser, au-delà de toute votre haine, c’est vous qui l’avez, pas moi, c’est que la politique ne doit pas être mise sur “Fort Boyard”, sur une émission qui est regardée par des enfants. » Lui répond alors Matthieu Delormeau.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .