Delphine Wespiser en petite tenue: la toile s’enflamme

Les vacances sont arrivées un peu plus tôt cette année pour l’ancienne reine de beauté. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser avait expliqué qu’elle s’est offert un petit moment de repos.

delphine-wespiser-en-petite-tenue-la-toile-senflamme
©Tele Loisirs
publicité

Accompagnée de son conjoint, Roger, Delphine Wespiser a mis les voiles vers une destination paradisiaque pour célébrer ses 30 ans. Optant pour un endroit chaleureux, la chroniqueuse de C8 a laissé vertement d’hiver pour pouvoir porter un bikini. Si elle semblait avoir chaud, les internautes qui ont visionné sa vidéo sur les réseaux sociaux l’étaient surement encore plus.

publicité

La chroniqueuse part en vacances avec son compagnon, Roger !

La chroniqueuse explique que ces vacances arrivent au bon moment. En effet, son couple en avait vraiment besoin, comme elle a expliqué Delphine Wespiser sur le plateau de Touche pas à mon poste. En ce moment, son couple traverse une période assez difficile. « C’est vrai que ces dernières semaines, on a traversé une crise de couple. Et comme c’était mon anniversaire, j’ai demandé un cadeau à Cyril.

J’ai pris l’initiative d’acheter des billets et je pars avec lui au soleil dans une semaine. C’est pour mon 30e anniversaire. » Explique-t-elle alors. Si l’ancienne Miss France a pris des décisions pareilles, c’est en raison de la crise relationnelle que son couple traverse actuellement. Il arrive souvent que la vie amoureuse de Delphine Wespiser soit le sujet de débat sur le plateau de l’émission de C8. Le 6 janvier, elle a de nouveau été obligée de défendre son couple.

publicité

Delphine Wespiser enflamme la toile avec sa vidéo !

Pour rappel, Roger, le conjoint de la chroniqueuse, a 26 ans de plus qu’elle. Cette situation a évidemment posé des problèmes au couple à de nombreuses reprises. Et à chaque fois, Delphine Wespiser était obligée de se justifier et de défendre sa relation. Mais cela a fini par pousser le couple à bout. Pour éviter le drame donc, Delphine Wespiser a décidé de prendre des vacances en amoureux.

publicité

Pour célébrer son 30e anniversaire, l’ancienne reine de beauté part alors prendre des vacances au soleil, avec Roger. Sur Instagram, l’Alsacienne a dévoilé une vidéo d’elle en bikini jaune. Sur la photo, on découvre Delphine Wespiser toute souriante et apaisé. Avec des millions de vu, la vidéo de la chroniqueuse a surement fait tourner la tête aux internautes.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .