Delphine Wespiser fait monter la température: elle se dévoile dans une tenue très sexy! Vidéo hallucinante

Devenue une habituée de Touche pas à mon poste, l’ancienne Miss France fait partie des chroniqueurs les plus récurrents de l’émission.

delphine-wespiser-fait-monter-la-temperature-elle-se-devoile-dans-une-tenue-tres-sexy-video-hallucinante
©shutterstock
publicité

Avec sa beauté, Delphine Wespiser a fait rêver des tas d’hommes. Et sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, elle a su se faire une place d’honneur. Mais pour le moment, elle part en vacance et laisse Baba et ses amis. Dans une vidéo qu’elle vient de publier, on découvre la star dans une ténue très sexy.

publicité

Un sujet qui amène au conflit !

Avant de prendre congé du plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a fait part d’une nouvelle étrange. En effet, elle explique qu’elle venait de faire la démarche de vaccination, mais au sens inverse. Bien évidemment, ces camarades de C8 ont pris le temps de discuter de cette décision qu’elle a prise. Mais c’est surtout son compagnon, Roger, qui a très mal pris cette nouvelle. Elle lui demande alors de ne pas se faire vacciner.

« Si tu m’aimes, ne te vaccine pas. » Lui demande-t-elle. Mais Roger lui a répondu par la réponse suivante : « Si tu m’aimes, tu te feras vacciner et tu me laisseras me faire vacciner. » Pas besoin de donner plus de détails pour comprendre que ce sujet a vite invité la dispute dans le couple. Et cela a vraiment été désastreux selon Delphine Wespiser.

publicité

La tenue de Delphine Wespiser qui a mis le feu sur internet !

Avec son nouveau compagnon, Roger, Delphine Wespiser aime bien partir en vacance. Pour célébrer ses 30 ans, l’ancienne Miss France part dans une toute nouvelle direction pour se faire plaisir. Alors que le pays est encore sous l’emprise du froid, l’Alsacienne s’est dirigée vers un lieu où elle pouvait porter un bikini à la place de ses tenues d’hiver.

publicité

Et avec elle, Delphine Wespiser a mis ses abonnées au chaud avec la tenue qu’elle venait de publier sur les réseaux sociaux. En plus de la célébration de son anniversaire, Delphine Wespiser s’est accordé ces vacances pour sauver son couple. En effet, elle et son compagnon venaient de passer une très mauvaise passe. Et avec la tenue sexy qu’elle avait dévoilée, Roger ne pouvait qu’être heureux là où ils étaient.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.