Delphine Wespiser parle de sa relation avec Roger: la chroniqueuse franchit enfin le pas

La relation entre l’ancienne Miss France et son conjoint continue de faire jaser les internautes. Mais malgré cela, ils ne s’arrêtent pas de s’aimer pour autant.

delphine-wespiser-parle-de-sa-relation-avec-roger-la-chroniqueuse-franchit-enfin-le-pas
©blogspot

Le couple s’affirme fièrement et n’a vraiment rien à se reprocher. C’est ce qu’affirme en tout cas l’ancienne reine de beauté. Sur Instagram, Delphine Wespiser publie souvent des photos d’elle avec l’homme de sa vie, Roger. Pour rappel, celui-ci a 20 ans de plus qu’elle, et ce qui attire souvent les critiques sur la relation.

Delphine Wespiser tombe sous le charme de Roger !

Dès qu’elle s’est présentée sur le plateau de Touche pas à mon poste, on savait que Delphine Wespiser allait faire des vagues. Depuis maintenant 6 ans, Delphine Wespiser aurait entretenu une relation en cachette avec Roger. Bien qu’il y ait une très grande différence d’âge entre eux, l’ancienne Miss se fait alors assaillir par ses fans. Ces derniers essaient de lui extorquer le plus d’informations possible.

Avec plus de 30 ans de différence, Delphine Wespiser aurait surement eu du mal à séduire son amant. C’est ce que croit en tout cas l’un de ses fans. Mais pour eux, c’est toujours son bonheur qui compte. Si cette relation lui donne le sourire, cela suffit ! Mais est-ce que cette idylle va continuer ? Où est-ce simplement un amour de passage ?

Elle parle de sa relation !

Bien que la relation amoureuse de Delphine Wespiser ait été mal perçue dès ses débuts, cela ne s’améliore pas avec le temps. En effet, la jeune femme subit toujours les critiques et les moqueries des internautes à cause de la différence d’âge. Il fait avouer que les couples de stars ayant ce problème ne sont jamais bien reçus par le public. Mais tout cela, Delphine Wespiser s’en moque complètement.

Sa seule inquiétude reste la manière dont sa relation a démarré. En effet, avec son compagnon, ils ont décidé de rester discrets pendant plus de 6 ans, ce qui n’a fait qu’envenimer la situation. Pour passer à l’étape suivante, le couple doit pourtant faire face aux critiques. Oui, Delphine Wespiser et Roger envisagent bien de se marier.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !