Delphine Wespiser poste une photo d’elle dans un hammam qui montre tout de son anatomie

Delphine Wespiser a partagé récemment un cliché d’elle très sexy dans un hammam parisien.

delphine-wespiser-poste-une-photo-delle-dans-un-hammam-qui-montre-tout-de-son-anatomie
©Instagram
publicité

Dans cette photo, on la voit en maillot, mais avec les seins à l’air au bord d’une piscine. Des seins que Delphine Wespiser a pris soin de cacher avec ses douces mains, mais qui ne cache pas sa belle intention de Miss. Les internautes se sont alors rués dans les commentaires en s’exprimant : « Alors les Sirènes existent vraiment », « Pour moi la plus belle de toutes », « Juste magnifique », « Il n’y a pas de superlatifs dans notre langue ». Delphine Wespiser a-t-elle pris ses photos pour Roger ? Pour rappel, Roger est son compagnon depuis 2015.

publicité

Delphine Wespiser explique tout !

Delphine Wespiser s’est exprimée sur la manière dont ils se sont rencontrés sur le plateau de Touche pas à mon poste. « C’était dans sa discothèque. Il ne m’avait pas vue, je ne savais pas qui il était. Quelqu’un est venu le voir et lui a dit : “Purée, il y a toujours des gens sympas chez toi. Il y a bien Miss France.” Et il a répondu : “Oui, revenez demain, il y aura Miss Monde”, mais j’étais vraiment là. ». Elle ne savait alors pas que c’était le début d’une belle histoire d’amour : « Petit à petit, nous avons parlé. Puis il m’a parlé de sport et m’a proposé de courir ensemble. Et puis on s’est revu, et encore, et encore. ». Explique avec émotion Delphine Wespiser.

Le couple au bord de la rupture ?

Lors de son passage sur Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a parlé de sa situation avec Roger, son compagnon. D’ailleurs, elle a fait une révélation claire et nette qui a surpris plus d’un. En effet, le 26 octobre, l’ancienne Miss France a été, pendant une partie de l’émission, cuisinée par l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Le présentateur voulait alors savoir si l’un des membres de sa bande pouvait l’intéresser.

publicité

publicité

Évidemment, elle était sceptique et a décidé finalement de ne prononcer aucun nom dans le but d’éviter une situation embarrassante pour elle et pour les autres. Mais Delphine Wespiser a dit quelque chose qui a suscité une remarque. En effet, la jeune femme de 29 ans qui partage sa vie avec un certain Roger Erthart a divulgué qu’elle n’envisagera peut-être pas de sortir avec un homme si son actuelle vie de couple venait à se terminer. Et Delphine Wespiser n’a pas hésité à en parler au grand public.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.