Delphine Wespiser scandalisée: on ne parle plus que de son gros clash sur C8 avec un autre chroniqueur

Voilà encore un autre scandale qui vient de se produire sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

delphine-wespiser-scandalisee-on-ne-parle-plus-que-de-son-gros-clash-sur-c8-avec-un-autre-chroniqueur
©C8
publicité

Avec le temps, les téléspectateurs finissent par s’habituer aux frasques de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Depuis presque le début de l’émission, Delphine Wespiser a toujours été présente sur le plateau de l’émission. Mais l’ancienne Miss France commence à voir rouge sur C8. En effet, les récents évènements risquent de lui ôter sa place de Chroniqueuse sur C8.

publicité

Delphine Wespiser parle de ses problèmes librement !

Comme à leur habitude, les intervenants de Touche pas à mon poste passent leur temps à se quereller. Peu importe la raison à cela, ces derniers trouveront toujours un moyen de se disputer, c’est systématique. Et pour cette fois, ce sont l’ancienne reine de beauté,Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau qui se heurtent pour la énième fois. Mais pour la première fois, il semblerait qu’il est impossible de faire machine arrière.

En effet, un rapprochement entre les deux semble être impossible. Cette altercation entre les deux risques d’être mémorable pour Cyril Hanouna et les fans de l’émission. Et comme toujours, c’est à Baba de toujours fixer les pots cassés. Il doit alors trouver un moyen de réconcilier les deux chroniqueurs. Conne pour son franc-parler, Delphine Wespiser trouve souvent un moyen de vexer ses confrères. Qui aurait pu se douter que cette ancienne Miss France avait autant de répartie ?

publicité

La chroniqueuse écartée du plateau de Touche pas à mon poste !

Pour cette fois, c’est la politique qui a semé la discorde sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Alors que les élections retenaient l’attention de la France tout entière, Baba et ses chroniqueurs ne pouvaient pas ne pas en parler. Pour le second tour, on retrouvait Marine Le Pen et Emmanuel Macrons, sans surprise. S’exprimant chacun sur leur choix, les intervenants prenaient tour à tour la parole. A cet effet, Delphine Wespiser s’est risquée à donner son avis sur le sujet.

publicité

Mais quand l’ancienne reine de beauté a pris la parole, tout le monde a été surpris. En effet, elle affirme ne pas être convaincue par le mandat du compagnon de Brigitte Macron. Et à la place, Delphine Wespiser trouve le programme de Marine Le Pen très intéressant. Elle ajoute même qu’elle est prête à voter pour cette dernière. À cause de cette déclaration, elle s’attire la colère des autres chroniqueurs, dont Matthieu Delormeau, et se fait évincer du plateau.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.