Delphine Wespiser, sublime: la jeune femme fait baver Internet! Découvrez sa nouvelle tenue

Delphine Wespiser exprime souvent la beauté et la classe.

delphine-wespiser-sublime-la-jeune-femme-fait-baver-internet-decouvrez-sa-nouvelle-tenue
©Voici
publicité

Depuis qu’elle a rejoint le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser illumine les journées des téléspectateurs de C8. Sur les réseaux sociaux, ses followers ne connaissent que trop bien son amour pour la mode et son style vestimentaire. Dotée d’un corps sculpté par les Dieux eux-mêmes, Delphine Wespiser laisse souvent l’admirer. Ne vous faites pas des idées, la jeune femme n’est pas une adepte d’exhibitionnisme. Par contre, elle aime simplement porter des tenues qui mettent ne valeur sa cambrure.

publicité

L’ancienne Miss France met souvent le feu à la toile !

Tout ce qui concerne Delphine Wespiser peut souvent faire le buzz sur les réseaux sociaux. Un simple regard de travers de sa part, et les réseaux sociaux s’enflamment. Tout, vraiment tout ce qu’elle fait, attire souvent le regard de ses fans, et de ceux qui ne l’aiment pas bien évidemment. Et pour être franc, sa beauté y est surement pour quelque chose. En effet, être belle ne vous attire pas que de bonnes choses.

Récemment, c’était sa relation amoureuse qui était évoquée sur Instagram et sur Tweeter. Soupçonnée d’entretenir une relation avec un homme nettement plus âgé qu’elle, Delphine Wespiser s’est à nouveau attiré les critiques des internautes. Depuis, elle s’est faite toute petite, et même sur le plateau de l’émission de C8, elle n’était plus très présente. Mais sur les réseaux sociaux, c’est tout à fait autre chose.

publicité

Delphine Wespiser attire de nouveau l’attention sur elle !

Pendant les vacances, les chroniqueurs de C8 partent tous aux quatre coins du monde. C’est le moment pour eux de découvrir de nouvel endroit et de réaliser des rêves. Et comme ses amis, Delphine Wespiser a aussi profité de ce moment pour aller vers des lieux plus chauds et où il fait bon. Et comme toujours, l’ancienne Miss France partage toujours sa vie avec ses fans. Depuis qu’elle a été élue Miss France en 2012, elle devient une star qui ne cesse de briller par sa beauté.

publicité

Et 10 ans après, elle continue toujours d’attirer l’attention sur elle, mais aujourd’hui, ce n’est plus pour les mêmes raisons. En effet, Delphine Wespiser est toujours dénigrée par les internautes à cause de sa relation actuelle. Sur Instagram, l’ancienne Miss a partagé une photo d’elle au bord de l’eau, avec un maillot deux pièces qui met très bien son corps en valeur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.